CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Attention au hack

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:37:36

Suite a de nombreux hack sur le serveur Hecate, je publie cette article pour vous mettre en garde

Il semble Qu´une faille sevise actullement sur Dofus. Il semble que beacoup de compte soient victime du meme bug, la reponse a la question n´est plus demander pour le changement de mot de passe. Ce qui donne donc libre cour au hackers.

Alors que les admins mettaient a jour une information sur la demande de la reponse a la question secrete avant tout changement de mot de passe ou de suppresion de personnage, il s´avere que cette information de conserne que certain comptes. Le reste n´etant pas equiper de cette option, le hack est largement faciliter. Voici les paroles de "HeArThBrEaKeR" du serveur Rushu peut avant son hack(Iop level 157 lors de l´interview des Journalistes de Dofus): "This new feature could be pretty good, if it works.... beacous most of my friends have already bin hacked". Traduction: Cette nouvelle option pourrait etre sympa pour attant qu´elle marche.... car beaucoup de mes amis ont deja été hacker. Conclusion: Ankama Games laisserai volontairement une faille ouverte qui permetterai de hacker et de supprimer bon nombre de personnages. Donc, faites très attention a vous

Jakal2, http://journaldofus.oldiblog.com/

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:43:16

Ah ok le truc de merde quoi...

linkin_quaker
linkin_quaker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:44:20

Mais bien sur...
Grave ca, a chaque fois qu´un pauvre type se fait hacker, ( alors qu´en général il sait très bien pourquoi , prêt de compte toussa ) il crie au bug, a la responsabilité d´ankama-games, parce qu´il a pas les couilles d´assumer la perte de son perso.
T´as prêté ton compte malgré le nombre d´avertissements donné ? Bah que dire d´autre a part la ferme et casse toi..
T´as perdu ton perso ? C´est triste mais nous on peut rien pour toi...
C´est grave ca, je connais beaucoup d´amis qui se sont fait hacker, mais aucun n´a jamais crié au bug, ils savaient que c´était leur faute alors ou ils ont arrêté dofus, ou ils ont refait un perso, mais ils ont pas critiqué ankama games sur tous les toits.

"Ankama Games laisserai volontairement une faille ouverte qui permetterai de hacker et de supprimer bon nombre de personnages"

La sécu laisse volontairement des failles pour que le prix de tes medics soient prélevés sur un autre compte que le tien :-)))

Jakal2
Jakal2
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:47:20

Salut linkin, je ne parle pas de mon cas, parsonellement je n´ai jamais perdu mon compte et j´admet avoir été hacker par spyware apres une annalyse. Mais j´ai comparer mes 2 comptes, celui encore actife demande la reponse, alors que suis hacker ne la demande pas

Bonne journée!

Jakal 2, journaliste de Dofus

Resaa
Resaa
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:08:15

Ok, la pub.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment