J´ai remaquer dans une maison à astrube qu´il y avait deux coffre et ils demandent tous les deux un code. Quelqu´un pourrait me les passer svp merci bcp a tous ceux qui me repondront!
------------------------ nemesis_88l
manit007
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:34:00
la petite vers le haut a droite?
Le premier code c´est 2448192
Mais probleme la maison est fermée je croyait
Le code de la maisoon comme ce par 00... apres je sais pas désolé
Goku_Kid
Niveau 9
06 janvier 2008 à 16:39:51
nemesis donc tu connais le code de la maison c quoi ?
Polonel
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:42:52
C´est quoi la pos des maisons
manit007
Niveau 10
06 janvier 2008 à 16:48:20
la plus petite vers le haut a droite mais ca fait un baille qui j´y suis pas retourner et ca fait lontem aussi pour les code il on sans doute du etre changer
L´histoire c´est un mec ki a laisser sa maison ouverte et qui avait un code pour un de ces coffre mais un mec qui l´aimais pas a clamer le code du coup sont coffre a été complement vidée enfin d´apres ce qu´on ma raconter