CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problème compte ankama

nemesis_88l
nemesis_88l
Niveau 2
06 janvier 2008 à 15:55:31

Bonjours a tous !

Alors voilà je vous expose mon problème qui est très *** (débile).
Je vien de changer de pc, sur l´ancien pc j´avais dofus instaler tout niquel, je jouer avec mon compte tout tranquil mais quand j´ai reçu le nouveau pc j´ai telecharger dofus et il me demande mon compte ankama :s le problème c´est que je ne le sais plus parce que sur l´ancien pc j´avai la connexion automatique et donc je ne peu plus jouer a mon compte. C´est la misère j´ai du recrer un perso jsuis niveau 15, c´est pas terrible avant j´étais niveau 47, alors vous voyez sa fait mal. . .

Alors si quelqu´un pourrait me dire comment retrouver mon compte ankama sa serait super cool !

Merci a tous ceux qui me répondront ! à bientôt !!

-------------------------------
nemesis_88l

Polonel
Polonel
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:56:24

Tu retournes sur ton ancien PC <o<

lukasX
lukasX
Niveau 7
06 janvier 2008 à 17:08:27

bah oui meme chose que Polonel!!
T´as juste a remettre ton ancien pc et puis voila t´economise quelques heures de jeu comme meme ^^

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:27:31

En même temps niveau 4X, c´est simple à faire.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
06 janvier 2008 à 17:34:39

C´est vrai que ton problème est très ***, mais franchement Polonel et lukasX, put etre que pour des raisons personelles il ne peux pas ou ne veux plus jouer avec son ancien PC, ça ça ne regarde que lui alors vos solutions miracles je trouves qu´elles ne sont pas très ... recherchées.

nemesis, je sais comment faire (et oui ^^) :

Si tu veux retrouver tes ID, il faudra au minimum que tu retournes sur ton ancien PC. Ensuite il y a un logiciel (la flemme de chercher dans mes revues informatiques, je regarderai plus tard peut etre) qui te permet de visualiser ... TOUS les mots de passes et autres que tu as entré dans les sites et tout et tout, au format texte ouvrable avec le bloc notes.

Par conre avec cela tu pourras voir les mots de passes de tout le monde donc c´est un peu dur à utiliser, sachant que tes parents ont peut etre accès à des informations que tu n´as pas le droit de voir, genre compte en banque etc ...

Bref avec ce logiciel tu devrais retrouver le mot de passe et nom de compte, qui plus est si tu as mis en connexion automatiques ils sont enregistrés.

• regarde dans le disque dur si il trouve l´accès à ce fichier, en débrousaillant les tas de fichiers et DLL aux noms étranges anglophones*

Moé ba j´ai été voir dans les dossiers qui me semblaient concernés, c´est chercher une aiguille dans une botte de foin :-p

Si j´ai le temps je te filerai le nom du programme, par contre je ne sis pas responsable de l´utilisation que tu vas en faire :x

</Gamerjeremy>

loloic9
loloic9
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:35:12

Vos réponses sont vraiment décevantes... :sarcastic:

Polonel Posté le 06 janvier 2008 à 15:56:24 Tu retournes sur ton ancien PC <o<
lukasX Posté le 06 janvier 2008 à 17:08:27 bah oui meme chose que Polonel!!
T´as juste a remettre ton ancien pc et puis voila t´economise quelques heures de jeu comme meme ^^

:d) Sans l´affirmer, je pense qu´il n´a plus son ancien ordinateur...

Mda-Hack Posté le 06 janvier 2008 à 17:27:31 En même temps niveau 4X, c´est simple à faire.

:d) Et alors ? :sarcastic: Si il préferait l´autre compte, qu´il s´y plaisait mieux, toussah ? Il n´a pas demandé si c´était facile ou pas mais si quelqu´un pouvait l´aider...

Sinon désolé nemesis, je ne sais pas comment tu pourrais faire. :-(

La vidéo du moment