C´est vrai que ton problème est très ***, mais franchement Polonel et lukasX, put etre que pour des raisons personelles il ne peux pas ou ne veux plus jouer avec son ancien PC, ça ça ne regarde que lui alors vos solutions miracles je trouves qu´elles ne sont pas très ... recherchées.
nemesis, je sais comment faire (et oui ^^) :
Si tu veux retrouver tes ID, il faudra au minimum que tu retournes sur ton ancien PC. Ensuite il y a un logiciel (la flemme de chercher dans mes revues informatiques, je regarderai plus tard peut etre) qui te permet de visualiser ... TOUS les mots de passes et autres que tu as entré dans les sites et tout et tout, au format texte ouvrable avec le bloc notes.
Par conre avec cela tu pourras voir les mots de passes de tout le monde donc c´est un peu dur à utiliser, sachant que tes parents ont peut etre accès à des informations que tu n´as pas le droit de voir, genre compte en banque etc ...
Bref avec ce logiciel tu devrais retrouver le mot de passe et nom de compte, qui plus est si tu as mis en connexion automatiques ils sont enregistrés.
- regarde dans le disque dur si il trouve l´accès à ce fichier, en débrousaillant les tas de fichiers et DLL aux noms étranges anglophones*
Moé ba j´ai été voir dans les dossiers qui me semblaient concernés, c´est chercher une aiguille dans une botte de foin
Si j´ai le temps je te filerai le nom du programme, par contre je ne sis pas responsable de l´utilisation que tu vas en faire :x
</Gamerjeremy>