salut a tous j´ai un petit probleme je viens de me crée une guilde t elle vien de lvl up
youpiiii
mais je ne vois aucun point de boost
merci de m´aider
cordialement
junta7
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:29:31
thegamersdu69
Niveau 10
06 janvier 2008 à 13:42:30
je ne trouve pas
fashiion_b0y
Niveau 7
06 janvier 2008 à 14:01:54
Tu c´est quoi ?
Up la encore 1 ou 2 fois et tu aura tes point si je me souvien bien
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:05:58
je vois pas ce que fou le perco dans l´histoire et pour répondre a ta question on a des point qu´a partir du lvl 2
lukasX
Niveau 7
06 janvier 2008 à 20:12:56
il parle des points de boost de son perco!! enfin...je crois...
benouh-or-ben
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:18:40
je sait pas non plus toute façon lvl 1 a 2 il aura rien mais 2 a 3 il aura ces 5 point a mettre pour son perco soit avec une ataque soit avec des pourcentage de perception xp ressources ...
linkin_quaker
Niveau 10
06 janvier 2008 à 20:33:49
Tu peux poser un percepteur après le lvl 3 non ? Donc tu n´as pas de pt de boost avant.