D´après ce que j´ai lu
"Une emote serat implanté en -3,6, mais nous le feront pas actuellement, cette quete pour obtenir l´emote devras tout d´abord commencer par un don d´objet (pas encore implanté) puis quelque autres epreuves, merci de ne plus poser la question"
Vila 