Bonjour, je suis nouveau sur Dofus et j´aimerais savoir ce qu´est la ligne de vue. Merci d´avance
Cosmodinck
Niveau 43
05 janvier 2008 à 19:52:17
la ligne de vue est la ligne fictive tracée entre toi et ta cible cela signifie qu´il ne faut aucun obstacle ( ennemi, allié, arbre, decor, etc... ) entre toi et la cible lorsqu´un sort a besoin d´un ligne de vue libre
Polonel
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:53:05
Sa veut dire s´que tu vois, faut pas chercher midi à quatorze heure