CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donjon bulbes

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:31:54

bonjour a tous :noel:

voila je voudrait bien avoir le sort "capture d´ame" qui s´obtient donc a la fin du donjon bulbes.

voici ma question :d) a mon lvl ( je suis un feca lvl 54 ) est que je peu le faire tout seul, a deux voir plus??

si il faut une team et que des gens ici sont intéresser je suis sur le serveur rushu et je suis près a recruter ( par pour maintenant demain c´est la fin des vacs et il y a le trajet en voiture :/ )

pour me contacter IG /w blackadder sur rushu feca lvl 54

_____________

révolution!!!
les noelistes vaincrons :noel:

Polonel
Polonel
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:41:02

"[...]est accessible à des joueurs de niveau 70 environ.
Attention cependant, Il faut être deux au minimum pour pouvoir faire ce donjon, car dans l´avant derniere salle se trouve un interrupteur qui, une fois actionné par un joueur, permet de dégager l´entrée de la dernière salle."

http://dofus.jeuxonline.info/articles/2180/Pierres-d-ame

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
05 janvier 2008 à 18:57:57

ok merci

je crois finalement que je vais attendre mon glyphe enflammé pour le faire facile :noel:

_____________

révolution!!!
les noelistes vaincrons :noel:

Polonel
Polonel
Niveau 10
05 janvier 2008 à 18:59:37

Tu as raison :noel:

manit007
manit007
Niveau 10
05 janvier 2008 à 19:05:43

Moi avec un amis on était rester 3 h coincé dans le donjon dans le passage on était resté coincé tout les deux car on savait pas quoi faire (dans l´espece de cage en bambou) :rire:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:08:30

juste pour savoir, il est fort le bulbig ou pas??

_____________

révolution!!!
les noelistes vaincrons :noel:

Dyco
Dyco
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:16:18

Seul, pour un féca 70, c´est très difficilement faisable. Déjà les Cooleuvres te tuent facilement, sauf si tu as le sort Cawotte : là c´est plus facile. (elles empoisonnent, inesquivable...)

Je l´ai réussi au niveau 75, avec mon frère Osamodas feu/invoc 70. Les invocations sont plus qu´utiles (à la fin il avait un bouftou méga boosté, il le soignait chaque tour il avait 1000pdv, bref...)

Le Bulbig ? Hum, 3000pdv et des poussières, tape en ligne sur trois cases il me semble, avec des jets variant de 40 à 80, je dirais... Au corps à corps il me semble.

Ca fait longtemps que je l´ai pas fait, peut être que ces infos sur le monstre ne sont pas exactes.

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:25:23

je sais pas pourquoi j´y ais pas pensé :noel:

http://barbok.fr/index.php?type=bulbe

il dit que c´est facile mais en même temps il est THL :noel:
et sur le site il n´a "que" 1350 pdv :p)

_____________

révolution!!!
les noelistes vaincrons :noel:

Dyco
Dyco
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:29:31

Pas faux.

J´imagine que ça doit dépendre du niveau... Le notre était niveau 81, celui de barbok 75.
Ou alors tout simplement, il y a eu une mise à jour le boostant un peu ^^´

Mais sinon c´est vrai qu´il est facile, il faut juste avoir la technique.

Polonel
Polonel
Niveau 10
05 janvier 2008 à 20:37:13

http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/monstres/b.html?pa=6
Niv. de 75 à 83

Dyco
Dyco
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:38:07

(double post, je viens de trouver un Bulbig...)

Donc voilà, juste pour dire que je m´étais pas trompé au niveau des points de vie ^^´
Observable sur Djaul, y a les coordonnées.

http://img165.imageshack.ck.us/img165/788/bulbigck2.jpg

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:42:04

je viens d´aller a pandala pour tester les bulbuisson
et bah c´est tout pourit :noel: surtout en tant que féca me prend que 1 ou 2 de dommage par combats et sa xp 20 000 minimum!!

vais tester les autres monstres :noel:

_____________

révolution!!!
les noelistes vaincrons :noel:

luciolemibu
luciolemibu
Niveau 9
05 janvier 2008 à 20:46:09

dsl du double post mais araknawa sa a beaucoup de faiblaisses mais sa fait bob surtout avec empoisonnement :noel:

_____________

révolution!!!
les noelistes vaincrons :noel:

aliitori
aliitori
Niveau 1
02 février 2008 à 10:05:36

bonjour je cherche une ou plusieurs personne pour faire se donjon
sur djaul (je suis lvl 70)

La vidéo du moment