Seul, pour un féca 70, c´est très difficilement faisable. Déjà les Cooleuvres te tuent facilement, sauf si tu as le sort Cawotte : là c´est plus facile. (elles empoisonnent, inesquivable...)
Je l´ai réussi au niveau 75, avec mon frère Osamodas feu/invoc 70. Les invocations sont plus qu´utiles (à la fin il avait un bouftou méga boosté, il le soignait chaque tour il avait 1000pdv, bref...)
Le Bulbig ? Hum, 3000pdv et des poussières, tape en ligne sur trois cases il me semble, avec des jets variant de 40 à 80, je dirais... Au corps à corps il me semble.
Ca fait longtemps que je l´ai pas fait, peut être que ces infos sur le monstre ne sont pas exactes.