Alors j´ai moi même un cra feu bientot lvl 87 et j´ai monter c´est sort dans l´ordre :
-Flêche magique
-Tir éloigner
-Tir critique
-Tir puissant
-Maitrise de l´arc
A se moment la je jouait a l´arc Kuri 1/2 cc et j´ai décider de jouer plus en multi et en pvp. Et j´ai donc monter :
-Oeil de lynx dés son obtention (que de bonheur)
-Flèche glacé
-Oeil de taupe
maintenant je garde pour ceci:
-flèche explo
-Maitrise arc (2)
je te conseille vivement de mettre tout tes point en intel jusqu´a 150 puis le reste en vita. Mes stats pour le moment de 150 pur intel et 130 vita et je joue avec le mode 8 pa 2*Flèche magique ou 1/2cc kuri(moin de vita)