Bonjour, je connais un souci au niveau de la connexion à dofus.Lorsque je veux me connecter à dofus, j´entre mes identifiants,et cela me met : "Le serveur est introuvable. Connexion impossible"Quelqu´un a le même problème ?Merci d´avance
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9655-1333717-1-0-1-0-0.htm