Let´s go ^^
Mon chèr adrénaline :
- Pour tes points de caractéristiques : Tout dans l´intel ! Certains font 1 vita et 4 intel, voir 2 vita et 3 intel ... Moi j´ai fais full intel et j´ai 200 de vie grace à ma pano Bouftou au lvl 40, donc même plus que certains potes qui ont boosté la vitalité, car ils ont tout simplement une mauvaise pano !
La vitalité c´est vrai qu´il vaut mieux la booster un peu, mais perso je dirais pas plus de 100, meme 50 je trouve que c´est amplement assez, car si tu fais full intel, tu vas faire très mal avec 7 PA.
Pour tes sorts, booste soit aiguille, soit rayon obscur. Sache juste qu´en HL aiguille est moins désaventageant que rayon, en effet celui ci attaque avec de bons dégats, toutefois en ligne droite ce qui rends très vulnérable dans certaines situations ...
Après ralentissement lvl 5 est un bijou, à booster le plus vite possible ! Au lvl 5, tu enlève 3 PA pour un coup de 1 PA.
Ensuite, dès l´arrivée de sablier, booste le car il peut faire très mal et meme enlever 2 PA, en cbt ou en PvP tu pourras donc très simplement retirer 5 PA aton adversaire au minimum.
Ensuite, économise aux environ du lvl 32~35 pour booster dévoument dès son arrivée au lvl 42 !
Apres dévoument lvl 5, à toi de voir, tu peux booster téléportation pour quand tu auras un ThoLo, en faisant dévoument tu pourras aisin te téléporter au CaC puis faire de bons dégats (rapellons que tu seras full intel >> cool pour le tho lo).
Ensuite, il faut garder des pts pour protection aveuglante ...
Mais bon, fais déjà tout ça ce sera déjà pas mal
tu est trankil pour une grosse 40aine de lvls
</GamerJeremy>
(J´ai 2 Xelors ^^), et j´en ai eu en tout ... 5 :p