bon gabi18 vas t´en voir ailleurs stp, OSEF !
En plus quelle idée de mettre ses ID dans sa trousse alors que tous les gamins maintenant y jouent
Bref de toute façon les modos s´en contrefichent, surtout si tu sais pas parlais français ...
</Gamerjeremy>