Salut !
Voici les équipements que je prévois pour ma sadi, merci de me dire si ceux-ci sont les meilleurs ou si on peut avoir mieux ^^
coiffe : lorko kousto
cape : je garde ma vieille abracape jusqu´à la Brouteuse
amulette : maîtrise des poupées
anneau : gelano
anneau : anneau karina
ceinture : ceinture mulante ( cher
)
bottes : bottes orino
familier : je prévois un minimino (bwak trop cher pour moi)
Merci ^^