B´jour a tous, j´ai un petit probleme pour poser des objets d´élevage. Est ce seulement moi ? Je ne peux plus les ciblés et ça commence a me ´gaver´ légerement. Apperament, le serveur va redémarrer dans 20 minutes, ce qui me fait penser que je ne doit pas etre le seu et qu´il y a du avoir quelques problemes au pres d´Ankama.