Bodipif toi sans vouloir ètre véxant tu es un noob le coffre animé j´croit gagne de le Pp chaque tour et tu ramasse son drop vu que c´est comme un joueur comme la di ´´shibat´´. Donc Bodipif avant de dire n´importe quoi vérifie, sur ce bon jeux.
bodipif
Niveau 10
06 janvier 2008 à 00:20:06
toi tu as rien compris a ce que j´ai dit... j´ai dit que si les invoc augmentais pas le drope pourquoi le sort ne rajoute pas directement de la pp au joueur concerné au lieux d´invoc une creature...
lulu-du-29
Niveau 4
06 janvier 2008 à 12:24:35
Bah sa revien au mème genre un joueur a 120 de Pp et l´autre a 160 bah y´en aura pas un qui va drop plus que l´autre la Pp revient a l´équipe.
cartman94
Niveau 2
08 janvier 2008 à 18:16:33
Bon je sais pas pourquoi j´ai l´impression qu´il y a des enu ds cette salle alos moi au lieu de voire des reponse a ma question je vous vois vous chamailler comme des mongole sans vous vexé bien sur j´ai vue bc de reponce que je voulais mais alors la je vais vous faire une autre question: quelle est cette putin de race qui est parfaite(mes critere): -drope bien cool raoule(a par les ENUTROFS!!!bien sur) -Xp vite j´enre en 1H30 j´usqau nv20 sa me botte(chui pas abo) TOUS SA EN SACHANT QUE J´AI UNE SACRIEURE NV36 ET QU´IL SE PROMENE AVEC UNE PANO BOUNE LA HONTE POUR MOI JE VOUS RACNTE PAS
encore etencore pour c bonne reponse donner par quelque un de vous je ne citerais pas les nom.