Hello Mithos Yggdrasil, je rejoins les autres, si tu es mi-feu, mi invoc, tu peux avoir de bons dégâts avec frappe du craqueleur à son meilleur niveau. Le sanglier (que j´ai, étant osa niveau 50) est niveau 3, que je dois sans cesse booster en PM (mais avec 6 à 8 PA selon l´envie, je compense). Le souci du sanglier est que tu dois parfaitement connaitre ses réactions, sinon il t´enverra les ennemis dessus ou te frappera par ´écho´ en voulant frapper un ennemi que vous aurez pris en sandwich. Ses dégâts sont corrects, la piqure motivante peut le rendre très dangereux pour tous.
A toi de voir si tu préfères un corps à corps avec des invocs en soutien, ou la ruse et invoquer au maximum en pensant que les ennemis ne t´atteindront jamais.