CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invok Sanglier ?

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 10:30:01

Bonjour à toutes et à tous !

En ce 3e jour de l´année 2008 (au passage, bonne année à tout le monde :-) ) je me demandais si, avec mon osa mi-feu/mi-invok, qui est actuellement niveau 37, je devais économiser mes points de sort pour booster le sanglier, ou bien garder mon bon vieux bouftou déjà niveau 5 ... sachant que je fais uniquement du PvM (pour l´instant).
J´ai déjà fais une recherche mais je n´ai pas vraiment trouvé de réponse concrète et constuite, donc si vous pouviez m´aider ce serait génial ^^

Merci bonne journée :)

alarix
alarix
Niveau 9
03 janvier 2008 à 13:26:34

va voir si site officiel les sorts des osa et compart le bouftou et le sanglier et les prochains sorts à venir

aoi2000
aoi2000
Niveau 5
03 janvier 2008 à 13:43:02

Yggdrasil ça a voir avec Ragnarok ??

alarix
alarix
Niveau 9
03 janvier 2008 à 13:51:10

tu sais se que c´est yggdrasil?(à pas dragon quest je vois pas,probablement une arme ou une potion)

aoi2000
aoi2000
Niveau 5
03 janvier 2008 à 13:52:58

dans ragnarok c´est un objet ki redone de la vie

YggdraSiL__-
YggdraSiL__-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:10:53

Non mon pseudo a un rapport avec un personnage de Tales Of Symphonia, un RPG de la GC, bref ... en fait je voulais savoir si le sanglier use plus (ou beaucoup plus) de dégàts que le bouftou, et j´ai entendu dire que des fois le fait qu´il fasse reculer les ennemis est très embêtant ...

alarix
alarix
Niveau 9
03 janvier 2008 à 14:21:40

tu t´es déja battu contre un sanglier non?je crois que ce dernier a plus de pm et de pdv que le bouftou(vu la différence de niveau requis se serait normal)mais si tu ta pas de sort à monter tu monte les 2(mais à mon avis économise un peu pour frappe du craqueleur je crois que c´est level 54 )
bon à mon avis si tu as des kamas tu enlève bouftou et tu mais sanglier sauf si tu veux monter d´autres chose(je pense à griffe spectrale qui est bien même si tu à la frappe du craque et piqure motivante si tu es un tant sois peu invoc)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 14:43:28

Sanglier est mieux, il vire les ennemis en les faisant reculer, vlà mon avis.

gorillazs
gorillazs
Niveau 8
03 janvier 2008 à 14:56:10

Bah au lv 1 un sanglier c´est très "stupide" pour pas dire c** :o)).
Mais au lv 5 sa roxx (de bons dégâts, des pdv correct et l´envoi des ennemis a plusieurs cases), mais oui privilégie la frappe du craq si il ne te reste pas beaucoup de points.

Nicolloyd
Nicolloyd
Niveau 10
03 janvier 2008 à 15:07:10

Hello Mithos Yggdrasil, je rejoins les autres, si tu es mi-feu, mi invoc, tu peux avoir de bons dégâts avec frappe du craqueleur à son meilleur niveau. Le sanglier (que j´ai, étant osa niveau 50) est niveau 3, que je dois sans cesse booster en PM (mais avec 6 à 8 PA selon l´envie, je compense). Le souci du sanglier est que tu dois parfaitement connaitre ses réactions, sinon il t´enverra les ennemis dessus ou te frappera par ´écho´ en voulant frapper un ennemi que vous aurez pris en sandwich. Ses dégâts sont corrects, la piqure motivante peut le rendre très dangereux pour tous.
A toi de voir si tu préfères un corps à corps avec des invocs en soutien, ou la ruse et invoquer au maximum en pensant que les ennemis ne t´atteindront jamais.

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
06 mars 2011 à 20:58:57

Le mieux c'est les osa eau! <3

jakand[ratchet]
jakand[ratchet]
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:12:50

Tales, le topic a été fais en 2008....... Sinon, joli :up:

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
06 mars 2011 à 21:20:54

J'ai réussi a faire un up de 6 ans <3

_Aspirateur_
_Aspirateur_
Niveau 29
06 mars 2011 à 21:37:08

Merci pour la réponse !

Il n'est jamais trop tard les amis, sa réponse m'aide beaucoup :oui:

Tales_Of_Sympho
Tales_Of_Sympho
Niveau 29
06 mars 2011 à 21:42:21

Sans rire!

Pano bworker + SB + roi + az avec tutu & ocre, & tu fais un super osaeau!! OSO! <3

La vidéo du moment