CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prob . car. et sort

WarsForceGame
WarsForceGame
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:12:56

je suis lvl 17 mais j´ai que lvl 3 en pression et je peux pas augmenter sagesse dsl je suis pas abo donc je veux pas voir le mot "support" merci

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:19:34

J´ai rien compris.

GhostRecon3
GhostRecon3
Niveau 7
02 janvier 2008 à 21:24:32

pareil.

Resaa
Resaa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:25:01

Idem.

WarsForceGame
WarsForceGame
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:36:15

je peux pas améliorer les carastéristique et les sort est-ce que quelqu´un pourrait m´aider merci

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
02 janvier 2008 à 21:39:15

Il faut monter de niveau alor tu gagnes 5 points de Carac´.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:49:26

Pour une fois que y´en a un qui écrit français il ne parle pas français.
J´crois que la communauté Dofusienne a un sérieux problème.

Polonel
Polonel
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:52:54

mdr

WarsForceGame
WarsForceGame
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:59:48

ben justement j´ai 5 points de capital pour les carastéristiques mais il y a pas de bouton "+" à sagesse

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:12:09

Deja, quel classe es tu? Parce que a part xelor sagesse, je vois pas pk tu boosterais ca de base .

chuis-la
chuis-la
Niveau 4
03 janvier 2008 à 00:24:39

C´est surment un iop puisqu´il a dit qu´il a que pression lvl 3 (j´en juge aussi par l´ortographe xD )

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
03 janvier 2008 à 12:10:10

justement on dit qu´un iop écrit comme un porc... (et sur le coup tu te fait manger par le mot orthographe).
Donc si t´es level 17 c´est que tu as 17 points de capital. Donc c´est clair que tu devrais avoir pression lvl 5, t´es sûr de ne rien avoir monté d´autre ? Sinon bein ça doit être un bug, il me semble que y´a quelques mois quelqu´un s´étaient déjà fait prendre par ce bug donc essaye de cherche sur le fofo. Mais par contre je te déconseil quand même de monter sagesse.

Ensuite t´es sûr d´avoir 5 Points de caractéristiques à répartir ? sagesse coûte 3 points, donc à mon avis il t´en reste un ou deux.

Muto
Muto
Niveau 10
03 janvier 2008 à 12:55:13

c faux shiba au lv 17 tu a 16 point de sort

WarsForceGame
WarsForceGame
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:58:22

ben si , sagesse c´est un epu important parce que ça monte de lvl plus rapideent et c´est pour ça que je suis que lvl 17 en 2 semaines

manit007
manit007
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:54:02

Ok ton tu va te booster full sagesse et...

OO je vient de penser a un truc!
Monter full sagesse puis au lvl 50 faire le dj 1 d´Otomai pr pouvoir remettre les caract ou on veut!! comme ca ta cp super rapidement oO

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
04 janvier 2008 à 10:38:47

si il arrive lvl50....

Sir-Nyte
Sir-Nyte
Niveau 8
04 janvier 2008 à 10:45:10

warsforcegame moi me faut 2 jours pour passer un perso lvl 17 donc 2 semaines ... hum exscuse moi mais c´est un peu comment dire hmmmmmmmmmm... nul exscuse moi pour la dureté du mot mais j´en ai trouvé aucun autre (j´ui un iop air lvl 76 sur jiva :d)

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
04 janvier 2008 à 10:47:44

je crois que t´es comme moi a mon premier perso dans le jeu
tu repartis un peu dans toute les caracteristiques pour etre equilibré
c´est l´habitude des rpg console en general qui fait ca ^^
dans dofus vaut mieux se concentrer sur une ou deux caracteristiques car le reste ne sert a rien au personnage :)

La vidéo du moment