Bonsoir, deja, le serveur heroique n´est pour le moment pas disponible mais le sera durant le premier trimestre de cette année, les périodes des betas-testeurs sont passés donc pour le moment il n´y a rien.
Le serveur héroique est un serveur totalement différent des autres: un combat signifie une mort definitive du personnage (donc en clair tu peux plus jouer avec quoi). Les points positifs sont par contre que le taux d´xp et de drop sont considérablement multipliés ca permet donc de monter vite de lvl mais bon faut pas prendre de risque, quoi.
Voila, mais tu pouvais aussi regarder sur: hhtp://www.dofus.com/
De rien