CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Intelligence maximum ?

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
02 janvier 2008 à 21:45:25

Me revoilà pour " mettre les choses au clair " :
Bekille + 50 intell
Marie Aigue + 50 intell
Bwak + 80 intell
Anneau merta + 25 intell
Ortiz + 50 intell
Geloture + 60 intell
Anneau quelconque + 30 intell
Bottes dragoeuf + 50 intell
Amu quelconque + 30 intell

Bravo, avec ça tu as un féca MERDIQUE avec +425 intell ( et encore, si il remplace bekille par bora, +455 ) que dalle de vita ( juste assez pour se faire OS par la casi totalité des classes ) seulement 8 PA, soit aucun jeu tactique. Ah oui, j´oubliais, ce féca réduira quand même de 90 au lieu de 70, ce qui lui donnera un avantage considérable en combat ! :D
Donc, désolé, je maintiens ce que je dis, ce genre de fécas ne sert à rien, n´a pas d´avenir, donne aux fécas une réputation de noobs, ne sert qu´à flanner au zaap avec ses stats.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:08:14

Je suis vraiment pas d´accord, je vois pas en quoi être un féca axé full intell (et encore c´est pas le cas), c´est être un feca noob.

Le mec à 8 PA il prend un fendoir, on peut pas dire que c´est les jets merdiques d´un krysto !

Aprés je suis pas du tout comme lui, j´ai un stuff rhumes 1/2 cc 5 PM 9 PA, un stuff kysto 80% 1/2 cc beaucoup plus axé sur la vita / intell / ini, et un stuff fendoir / vita / intell. Et chaque stuff a son avantage et son inconvénient, et je suis polyvalent, que ce soit en mode intell ou plus vita / sagesse -esquive-. Je vois pas où est la réputation de noob, pour moi le feca noob c´est un souvenir de feca en PvP qui avaient, beaucoup plus de vita que moi, et beaucoup moins d´intell, et je peux te dire, qu´à taper plus fort et réduire plus, j´étais de loin le dernier encore debout sur la map...

yamisamy
yamisamy
Niveau 8
02 janvier 2008 à 22:27:39

jeremy regarde panzer-gaara qui se fait 2feca hl et lou a lui tout seul :honte: roxas se fait mater par panzer-gaara et ses 12xx pdv et sa bonne intelligance

Roxas_Amariyo
Roxas_Amariyo
Niveau 1
02 janvier 2008 à 22:51:20

Et bien! Ont parle de moi même sur le forum ._.´

Et bien, je ne sais pas trop quoi vous dire apart que la personne qui ma MP ma mal compris n_n. Je lui aie dit, que je voudrai gardé la même intel (+501) tout en ayant 1200 vita (environs), projet que je vais réalisé. Ensuite, je n´aie pas "que" 101 vita de base et "+3XX), il faut compté les 10 pdv que je gagne a chaque niveau suppérieur (soit, 360 pdv maintenent). Puis, je n´aie pas besoin de mes 9PA pour l´instant, 8 me suffit unplement ... Et panzer-gaara ... Je l´aie mangé hier soir alors qu´il était avec un énu et une cra lvl 1XX

Sur ce, bon jeu a tous.

Roxas

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:54:28

Tiens, roxas =)

´Et panzer-gaara ... Je l´aie mangé hier soir alors qu´il était avec un énu et une cra lvl 1XX´

lool j´etais en spec, g g au fait xDeiii

(je joue aussi sur Amayiro)

Resaa
Resaa
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:58:47

Le pseudo crée pour l´occasion :coeur:

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:02:22

Pour en revenir au sujet sur l´intel de base qu´on peut avoir en ayant parchotter je suis arriver a 420 au lvl 200 moi :fou: Après va savoir si mes calculs sont justes :hum:

Polonel
Polonel
Niveau 10
02 janvier 2008 à 23:08:20

Vous oubliez aussi qu´il y a des objets +x vie, et ils ne sont pas répertoriés dans les caractéristiques (Vitalité 1o1 (+x)), ´fin j´dis sa mais ptéte qu´il en a pas.

Roxas_Amariyo
Roxas_Amariyo
Niveau 1
02 janvier 2008 à 23:09:32

Ben, ont ne peu parchoté que jusqu´a 101 intel ... sachant, qu´a partir de 100, il faut 2 points pour faire +1 Intel ... Donc, c´est plutôt difficile a calculé :/

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:09:36

Généralement a ce lvl , il n´y en a plus a part p-e fotome et bouloute ce qui ne se met d´ailleurs plus. Enfin moi je dit ca mais c´est juste parce que j´en ai pas avec mon ecaflip 126 ...

Epouvanteur
Epouvanteur
Niveau 9
02 janvier 2008 à 23:10:37

Double post, j´ai rerecalculer et je tombe toujours a 420 je peux détailler le calcul si vous voulez mais c´est légèrement inutile :fou:

Roxas_Amariyo
Roxas_Amariyo
Niveau 1
02 janvier 2008 à 23:18:49

Prenons l´exemple d´un lvl 101. Il devrai avoir 500 points a répartir. Si il se met tout en intel, sa lui fera 266 je crois.

(explication) ==> 100 points utilisé pour allé jusqu´a 100 intel. (il reste 400 points a répartir), à partir de là, 2 points pour +1 intel, donc 200 points utilisé pour allé jusqué 200 intel de base, il reste donc 200 points. A partir d´ici, sa coute 3 points pour +1 intel, donc 66 points et il reste 2 points a répartir.

Seulement, avec 101 parcho intel, ont commence directement a répartir a 2 points pour +1 ... Alors, tout le calcul change U_u´ (Comme si je faisais pas assé de math en cour =D)

super-poule
super-poule
Niveau 8
03 janvier 2008 à 09:52:41

moi je pense a cette pano(tous jet parfaait intell et vie)
donc :dora bora +80 intell
mari aigue +50 intell
Ortiz +50 intell
1 ANNEAU DU MENTHAL fm surement +35 intell
monture orchidée lvl 100 +80 intell +50vie
Alliance d´Elya Wood +35 INTELL
Xénature +50 en intell
Bottes du Dragoeuf +45 INTELL
Médaille Kido +40 INTELL

ce qui fai en tout 460 en intell et il a environ 1100 en vie si les jet vie sont parfait
apres reste 40 intell a fm dans tes équipements
et avec le mari augue tu fais du 200 de moyenne avec maitrise

Roxas_Amariyo
Roxas_Amariyo
Niveau 1
03 janvier 2008 à 11:42:01

Vu la nouveauté de mon serveur, c´est tout juste si y´a des montures dorée! donc monture orchidée, c´est raté :/ je n´aie pas d´anneau du mental non plus lol, bottes du dragoeuf non plus, médaille kido pareil, Xenature nn plus

[Red-Devil]
[Red-Devil]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 13:04:49

Moi mon osa a +392 intell, en etant lvl 64. Donc un lvl 200 pourrait avoir +1500/2000 avec un très bon equipement.

super-poule : et excellent baton des rois fm : +80 intell, et 30 vita.

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
03 janvier 2008 à 13:04:52

super-poule Posté le 03 janvier 2008 à 09:52:41
moi je pense a cette pano(tous jet parfaait intell et vie)
donc :dora bora +80 intell
mari aigue +50 intell
Ortiz +50 intell
1 ANNEAU DU MENTHAL fm surement +35 intell
monture orchidée lvl 100 +80 intell +50vie
Alliance d´Elya Wood +35 INTELL
Xénature +50 en intell
Bottes du Dragoeuf +45 INTELL
Médaille Kido +40 INTELL

ce qui fai en tout 460 en intell et il a environ 1100 en vie si les jet vie sont parfait
apres reste 40 intell a fm dans tes équipements
et avec le mari augue tu fais du 200 de moyenne avec maitrise

:d) Généralement quand t´as ce genre de jets intell les jets vie sont complètement massacrés =) ( Sauf jets perfects au craft, huhu )

Roxas_Amariyo
Roxas_Amariyo
Niveau 1
03 janvier 2008 à 14:02:42

Je doute qu´avec +460 intel tu fasse -200 ... j´ai +505 mtn et je fais -300 x2 ... la différence n´est pas énorme donc il ferai -250

Roxas_Amariyo
Roxas_Amariyo
Niveau 1
03 janvier 2008 à 16:37:35

(message de Tony)
Me revoilà pour " mettre les choses au clair " :
Bekille + 50 intell
Marie Aigue + 50 intell
Bwak + 80 intell
Anneau merta + 25 intell
Ortiz + 50 intell
Geloture + 60 intell
Anneau quelconque + 30 intell
Bottes dragoeuf + 50 intell
Amu quelconque + 30 intell

Et bah t´as tout faut =D

--> j´suis toujours avec ma bora
--> Mon Baton donne + que 50
--> J´ai pas de bwak mais un chacha =D
--> Mes anneaux donne +4X mini
--> Ma ceinture donne +69
--> Mes bonnes et mon amu sont merdique :) et je compte les remplacé quand j´aurai mes items :)

et j´ai 9XX vitalité

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:47:05

Roxas_Amariyo Posté le 03 janvier 2008 à 16:37:35
Et bah t´as tout faut =D
:d) Pas tout ...

--> j´suis toujours avec ma bora
:d) J´ai bien dis que si tu remplaçais bekille par bora t´augmentais encore ton intell, mais j´ai pensé à la Bekille dans l´optique d´un féca marie aigue.
--> Mon Baton donne + que 50
:d) Ce que donne le Marie Aigue, et ce que j´ai dis d´ailleurs.
--> J´ai pas de bwak mais un chacha =D
:d) Osef c´est pareil :P ( Sauf que le chacha monte plus vite, mais trop chiant à booster avec ses 13 heures maxi d´interval )
--> Mes anneaux donne +4X mini
:d) Donc tu tires tout de tes anneaux en gros, puisque c´est les seuls équipements dans lesquels j´avais pas trouvé de statsintellabusay, je vais donc retourner fouiller un peu plus sur divers sites :P
--> Ma ceinture donne +69
:d) La FM fait des miracles ...
--> Mes bottes et mon amu sont merdique et je compte les remplacé quand j´aurai mes items
:d) N´empêche que ton amu et tes bottes doivent à mon avis donner plus de 30 intell
et j´ai 9XX vitalité
:d) Dans ce cas là alors je suis vraiment curieux de découvrir ton stuff, je retourne à mes recherches :D

tony-cipriani
tony-cipriani
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:58:11

Quelques minutes de recherches et je crois avoir percé le mystère de ce féca full intell ( Mwouah ah ah ), qui me semble bien tirer beaucoup d´intell de ses anneaux, ce qui joue à mon avis un rôle important dans la réalisation de ce stuff.
Au début j´avais pensé à l´anneau du mental, mais il faut vraiment pousser la FM pour obtenir du + 30 intell, alors du + 4x, n´y pensons pas. J´ai maintenant trouvé divers anneaux, tout d´abord commençons par les anneaux à bonus vita et sagesse, toujours sympa pour un féca :
:d) Alliance feudala, ça monte à 30 sagesse et intell de base. Il suffit de pousser un peu la FM pour arriver à + 35 tout en gardant le bonus sagesse.
:d) Bracelet de Shika, 30 intell et 50 vita de base maximum, toujours sympa pour la vita, et ça peut toujours se monter à 35 intell.

Maintenant dans l´optique d´un féca " Olawltavumonintellabusay " :
:d) Alliance ethnique, monte à 35 intell de base. Il suffit de s´acharner dessus à la FM ( mais vraiment y aller comme un barbare, vu qu´on se fout des autres stats tels que la chance et la PP ), pour peut être espérer la faire grimper à + 45 intell. Et avec un peu de chance, bonus chance conservé, ce qui expliquerait peut être le minimum de + chance que tu as dans tes stats.

Voilà, à toi de me confirmer mes dires ( sauf si tu tiens tant à garder ton secret hein :p ).

La vidéo du moment