Quelques minutes de recherches et je crois avoir percé le mystère de ce féca full intell ( Mwouah ah ah ), qui me semble bien tirer beaucoup d´intell de ses anneaux, ce qui joue à mon avis un rôle important dans la réalisation de ce stuff.
Au début j´avais pensé à l´anneau du mental, mais il faut vraiment pousser la FM pour obtenir du + 30 intell, alors du + 4x, n´y pensons pas. J´ai maintenant trouvé divers anneaux, tout d´abord commençons par les anneaux à bonus vita et sagesse, toujours sympa pour un féca :
Alliance feudala, ça monte à 30 sagesse et intell de base. Il suffit de pousser un peu la FM pour arriver à + 35 tout en gardant le bonus sagesse.
Bracelet de Shika, 30 intell et 50 vita de base maximum, toujours sympa pour la vita, et ça peut toujours se monter à 35 intell.
Maintenant dans l´optique d´un féca " Olawltavumonintellabusay " :
Alliance ethnique, monte à 35 intell de base. Il suffit de s´acharner dessus à la FM ( mais vraiment y aller comme un barbare, vu qu´on se fout des autres stats tels que la chance et la PP ), pour peut être espérer la faire grimper à + 45 intell. Et avec un peu de chance, bonus chance conservé, ce qui expliquerait peut être le minimum de + chance que tu as dans tes stats.
Voilà, à toi de me confirmer mes dires ( sauf si tu tiens tant à garder ton secret hein :p ).