SVp comment utiliser la sucette de trool svp???
Tu zoom dessus et tu lèches ton écran.
haha trés drole
non stp comment?
Comme tu utilises du pain, sois tu double clique dessus, sois tu cliques sur la loupe et tu fais utiliser.
zhao ===>
En double-cliquant dessus non?
déja fait sa na pas marché
* Posté le 02 janvier 2008 à 13:28:23 avertir modérateur * zhao ===>
Bof, pas envie fais moche dehors.
Greg, tu as toute ta vie ou pas?
ben oui mais comme c´est écri +50 a +150 en vie donc sa doit donner de la vie en plus non?
X)C´est comme du pain, ça te rend de la vie , ça ne t´en ajoute pas^^´Donc quand il te manquera pas mal de pdv, tu l´utiliseras^^´
OK :/ merci
"Zhao_Yun01 Posté le 02 janvier 2008 à 13:26:34Tu zoom dessus et tu lèches ton écran."
méme ma grand mère qui jou pas sait sa . c bon je sors
flofoot59 Tentative d´humour détectée