Bonne année a tous
Voila, j´ai un sram force/cc parfaitement monté (d´après moi) tant au niveau des stats qu´au niveau des caracteristiques.
Mais voila, je n´arrive pas a le mettre à 1/2 en cc, il n´est qu´a 1/5
Voici mon stuff (je suis lvl 49) :
-abrabottes (+61 e force)
-dora jet prfait (+61 force +61 intel)
-cape du mulou fou (augmente dommages 10%, +57 en vie)
-deux scarraneaux +4 cc
-une ceinture chafeuse +9cc +30 force +35 vita
-une amulette qui fait +3 cc, +9% dommages au pieges, +30 en agi, +30 en vita (me rappelle plus de son nom, je lai achete hier)
-et mes dagues cruelles delorie qui font +12 cc cc 1/30
Donc si mes calculs sont bons je devrais avoir cc 1/2 et pourtant, je n´ai que 1/5
Comment remedier a la situation ? merci