BONNE ANEE TOUT LE MONDE JE VOUS AIME TOUT LE MONDE JADORE DOFUS ALLELUYA TOUT LE MONDE A TOUT ELS DOFUSIENT A MA GUILDE JE VOUS AIME JE VOUS AIMMEEEEE
[seeky]
Niveau 9
01 janvier 2008 à 00:02:16
Pile a l´heure j´adore je vous aime =)
fashiion_b0y
Niveau 7
01 janvier 2008 à 00:07:19
PTDR
Bonne Annee a toi aussi ;)
Gaara_2006
Niveau 7
01 janvier 2008 à 00:16:11
bonne année bonne santé etbocou d´argent !!
Polonel
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:19:47
Bien joué seeky. Eum no comment. Happy year, and have fun !
2oo6-2oo8
Niveau 4
01 janvier 2008 à 00:22:20
bonne année ! Bonne Santé ! Bon Xp !
tony-cipriani
Niveau 10
01 janvier 2008 à 00:47:33
Bonne année tout le monde :D Et " gg " seeky ^^´
ocelot37
Niveau 8
01 janvier 2008 à 01:39:28
Bonne année je vous souhaite plein d´xp de kama de lvl up aussi Happy new year
Cosmodinck
Niveau 43
01 janvier 2008 à 08:20:09
ca veut dire que tu comptais les secondes a minuit pour poster ce message ? ôO