slt je voudrais savoir ou on peut xp un xel lvl 56, les blops je connais mais ça soule,les kani je peut pas trop HL, crak des plaines peut m´en faire a pêne un. Merci de m´aider.
2oo6-2oo7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:48:34
Grobe + donjon Firefoux
De rien.
_roxas_13
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:51:22
je veux dire xp pas me faire OS.
Polonel
Niveau 10
31 décembre 2007 à 20:47:47
Scara/Blops/Porkass...
mick_84
Niveau 6
31 décembre 2007 à 21:06:07
Bolets !
junta7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:42:09
Chafer d´amakna...
* 2oo6-2oo7 profil * Posté le 31 décembre 2007 à 16:48:34 avertir modérateur * Grobe + donjon Firefoux
De rien.
Tu as l´air tu t´y connaitre vu tes réponces identiques, il faudrat que je regarde quand tu xp là bas.
fashiion_b0y
Niveau 7
31 décembre 2007 à 22:07:05
Mais non il dit la meme chose car il vas bientot etre Perimer car on vas passer en 2oo8