ou xp cra lvl 20 ( un pote ) et iop lvl 17 ( moi ) on est aboner et on veu bien xp et drop maitrise arc et epee et pui on veu gagner du K_K ( kamas )
Et tu veux monter 50 lvl en 1 minute ? Voir le topic epinglé encor une fois ... (" [TopikUnic]Où Xp xx classe")