Mdr vous vous foutez de lui, mais vous vous étonnez qu´il n´y ai que des boulets/BL sur ce forum. Devenez social ( surtout eenvers un BL quoi ) et la peut etre qu´un vrai forum naîtra.
Slayers un féca n´es pas une race adaptée si tu veux taper fort, si tu veux taper un Iop est toujours bien.
Ton féca c´est pas avec 2o d´intelligence que sa va le "booster".
Monte ta vita a 50 ( ou ne la monte pas, parchotte quand tu sera plus haut level ), pui monte que ton intel.
Après tes sorts toutes armures sont éfficaces, l´attaque naturelle, une maitrise du bâton quand tu as le temps et les boosts pour pouvoir mettre un Kryst´o boul ( bâton level 59 )
J´dirais rien sur "ou xp mon féca" car le forum ne vis que de ce genre de topic, sa en devient lassant...