CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai un grand besoin d'aide pour féca!

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:05:05

Salut,

je suis level 10 et comme classe Féca.

Le problème enfaite, c´est que je n´ai rien pour frapper!
Sauf aveuglement qui use ... 3 - 4 et idem pour attaque Naturelle.

Je pense me faire un féca terre, seulement j´ai mis 20 pts en intelligence pensant que ça augmentait tout !

En gros : J´ai rien pour frapper fort, je suis trop trop trop nul...

Aidez moi svp !

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:13:26

Bonjour: Deja feca-terre c´est mort, tu verras après que c´est vraiment nul

Et oui au lvl 10 c´est un peu pourri un feca comme quasiment toutes les classes

horr
horr
Niveau 9
31 décembre 2007 à 14:15:47

continue feu je suis lvl 95 féca -200 a la glyphe et 250 au baton féca

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
31 décembre 2007 à 14:19:23

Ok!

J´augmente Attaque Naturelle, Glyphe agressif et toute le armure + baton féca?

junta7
junta7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 14:26:14

Féca terre c´est pas si nul que ça... Enfin si on vise a le montr HL :(
J´ai déjà vu un feca terre, lvl 1xx, et ça va c´est assez fort ^^

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:02:16

Oui enfin feca feu defonce a mon avis + qu´un feca terre

Glyphe agressif c´est pas génial

XP non stop jusqu´au lvl 70 deja si tu veux etre fort

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:34:21
  • karaonfranck profil

* Posté le 31 décembre 2007 à 14:13:26 avertir modérateur
* Bonjour: Deja feca-terre c´est mort, tu verras après que c´est vraiment nul

:rire:

J´ai un amis feca terre, eh bah franchement, il est pas nul a chier. Tu devrais voir avant de critiqué.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 15:37:20

Montes la vita a 250, et commence a monter la sagesse rapidement ! Augmente les sorts: Aveuglement, Glyphe Agressif, Bulle, retour du batôn. Ensuite, tu monte la chance comme ça avec 105 propesction de base, tu va dropper comme un malade ! Crois moi j´ai dropper pano bouftou en deux jours grâce a ça. Si ta des problèmes a choisir ton arme j´te conseil un marteau Cerberus.

:noel:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
31 décembre 2007 à 15:41:50

un feca feu ca commence a taper au lvl 59 en gros avec krystal o boul en attendant le glyphe enflammé du lvl 70 ^^
mais comme c´est super rapide a xp c´est pas tres long d´attendre :)

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
31 décembre 2007 à 16:21:14

J´arrive pas à exp rapidement, j suis 10 tu me conseilles quoi :" / ?

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
31 décembre 2007 à 16:23:23

Grobe, donjon firefoux et bworker avec une team de lvl 24 mini. Trool des foret dans le bois de litneg, Donjon dragoeuf c´est plutôt pour les niveaux 18...

:noel:

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
31 décembre 2007 à 16:29:39

Sinon a ton lvl tu peut te faire le Donjon des Bulbe Solo

SlayersKillers
SlayersKillers
Niveau 8
31 décembre 2007 à 17:27:52

J´suis pas abonné

cmwakevla
cmwakevla
Niveau 7
31 décembre 2007 à 17:39:43

Mdr vous vous foutez de lui, mais vous vous étonnez qu´il n´y ai que des boulets/BL sur ce forum. Devenez social ( surtout eenvers un BL quoi ) et la peut etre qu´un vrai forum naîtra.

Slayers un féca n´es pas une race adaptée si tu veux taper fort, si tu veux taper un Iop est toujours bien.
Ton féca c´est pas avec 2o d´intelligence que sa va le "booster".
Monte ta vita a 50 ( ou ne la monte pas, parchotte quand tu sera plus haut level ), pui monte que ton intel.

Après tes sorts toutes armures sont éfficaces, l´attaque naturelle, une maitrise du bâton quand tu as le temps et les boosts pour pouvoir mettre un Kryst´o boul ( bâton level 59 )

J´dirais rien sur "ou xp mon féca" car le forum ne vis que de ce genre de topic, sa en devient lassant...

valer57
valer57
Niveau 5
31 décembre 2007 à 18:54:41

Moi je te conseil pour les sorts :
ataque naturel a boosté lv 5 bonne portée et bon dégats plus tard.
ensuite boost armure incandescaente lv 3 pour les prespic que tu tuera plus tard
armure terestre lv 5 de préférence
apré garde tes point pour armure incandescente lv 5
ensuite boost immunité jusqu´a ce que le sort dure 2 tour.
garde des point pour maitrise baton si tu peu essay d´évo les autre armeure mai pa obligé pour l´instant.evolu aussi le glyphe d´aveuglement lv 2 comme ca le glyphe durera 3 tour. lv 70 met tou de suite glyphe enflamée lv 5 ensui lv 80 bouclier feca lv 5 lv 90 glyphe d´immobilisation lv 5 et la tu poura évolué les autre sort.POur le baton je te conseille le kryst´o boul pa très dur a craft et pa chere pui tu le fm a 65% mini.Boost aussi 7 point en agi sinon tu ne pourra pa metre le krysto.Voila moi je sui a peu près évo comme sa pour l´instant je suis lvl 74 et je tape -100 mini au glyphe et - 80 deux foi au kryst´o boul j´évo au chafer et il me font 0 de degat voila ++
joleglypher de raval.

GamerJeremy393
GamerJeremy393
Niveau 9
31 décembre 2007 à 19:53:16

Bonsoir à tous,

Je suis un peu HS, mais j´ai une question qui m´est venue suite à la lecture du post de valer57.

Lorsque vous parlez d´FM une arme, je comprends à peu près, mais le coup du pourcentage je n´ai pas bien cerné à quoi cela correspond ...

En effet, ca veut dire quoi exactement "FM une arme à 65 % mini" ?

Le Forgemage doit avoir 65 % de réussite ? Ou appliquer une FM qui augmentera les caractéristiques de 65 % ?? ?

Voilà je suis pas noob, m´ai cela reste flou pour moi, merci aux âme charitables qui auront l´amabilité de me répondre sans se foutre de ma poire. :)

Merci d´avance

</GamerJeremy>

valer57
valer57
Niveau 5
01 janvier 2008 à 19:36:15

en faite fm c´es par exemple ça :
le kryst o boul tape normalement 16 à 20 neutre si tu le fm avec une popo flambée qui fm a 65% feu le kryst o boul tapera feu mai pa avec la totalité des dégats normaux au lieu d´avoir 16 a 20 feu a 65% il aura 65%de16 = environ 11 et 65%de20 = environ 13.
donc ton baton kryst o boul fm a 65% feu tapera 11 à 13 feu
voila c´est tout
++
bon jeu a tous

La vidéo du moment