CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

metier/argent/perso??

pandatos
pandatos
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:43:06

voila vous me conseillerer quoi comme perso(feu de preference) et comme metier qui raportent pas mal d´argent??^^ (j´ai un osa lvl 36 et je m´ennuie serieusement plus pour moi les osa)

pandatos
pandatos
Niveau 6
30 décembre 2007 à 22:45:06

sachant que je suis abo encor 25jours donc pa pandawa

gab_the_king
gab_the_king
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:06:02

un CRA feu pourait t´interesser ?? terre c´est saoulant.... :lol:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
30 décembre 2007 à 23:06:18

iop feu très bon et eca feu aussi, mais cher (pour les parchottages). Sinon feca ou cra.

Pour les métiers, sur mon serveur (Brumaire) mineur ça rapporte pas mal, le fer se vends entre 3000 et 7000 (3 000 si tu veux être sur qu´ils partent sinon généralment 5 000 et ils partent facilement dans l´heure) pour 100 fers. donc quand t´es HL mineur (voir juste déjà vers les 40) tu les gagnes très vite en plus avec les aggros de craqueboule de fer :)

pandatos
pandatos
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:18:32

iop feu eca feu ya k´un sort feu dans ces classe bon je prend feca sinon pour metier j´ai vu bricoleur tu craftais des clef bouftou et tu les revendais 5.000k sur helsephine et aussi tu as raison pour mineur mais dabors je vais voir combien sa coute sur mon serveur pour comencer puis craqueboule de fer c fesable en dessous du lvl 30 voir 40??

pandatos
pandatos
Niveau 6
30 décembre 2007 à 23:20:55

(dsl double post tu connaiterais pas des metier qui raporteraient 20.000 a 40.000k par jour ?? en recolte

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 décembre 2007 à 23:29:08

Eca terre ça rox aussi, surtout que la plupart des sorts sont utilies !

Mineur HL peut rapporter jusqu´à 500 000 par jour si tu t´y prends bien ! et mixer avec bucheron... le rêve

fashiion_b0y
fashiion_b0y
Niveau 7
30 décembre 2007 à 23:31:28

Oui mais Mineur tres Complique ;)

Alchi , Paysans , Boulanger

HL je trouve sa parfait et fait toi un Xelor

pandatos
pandatos
Niveau 6
31 décembre 2007 à 00:16:52

alor je ferais un feca feu^^ mineur et mixer de bucheron sinon a quel lvl est fesable un craqueleur de fer et esque vous pouvez me dire quel equipement mettre apré le lvl 20 jusqu´au lvl 50 ?? ( et si mineur et bucherons raporte 500.000k par jour je mit met tout de suite merci

_[-LEGION-]_
_[-LEGION-]_
Niveau 10
31 décembre 2007 à 00:42:46

Feca bon, mais tres bon a partir du lvl 70 ^^ les rois du pvm :)

Sinon xélor vraiment cool aussi!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 00:46:52

Pandatos, je peux prendre mon meneur par exemple, il recolte le matin de 5 a 8h. Il est mineur lvl 100 bientôt bucheron lvl 100. Le fait qu´il y est personne, il ramasse plein de trucs... c´est horrible l´argent qu´il se fait, ça dégoute (j´te parle même pas de l´xp, il prend 1 lvl voir 2 par jour il est 100 et plus...).

Moi avant mon mineur lvl 100 ok, j´gagnais des kamas mais j´prenais pas tellement, au lvl 100 les bonus sont tellement énorme t´imagine pas. Avant d´être level 100 il y a du boulot tu peux m´croire... et c´est pas rien. Bucheron c´est pire que mineur, beaucoup pire !

Prevois un bworky (5pods/u) et beaucoup beaucoup de temps, et aux bonnes heures... faut pas rêver non plus ;)

pandatos
pandatos
Niveau 6
31 décembre 2007 à 01:58:28

tout travail merite salaire^^ mais mineur lvl 40/50 sa raparte vers combien de kamas?? et je te comprend je c´est que sa met du temp^^comme tout metier de recolte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 02:07:16

en faite, au lvl 40 tu débloque le manganèse, c´est plutôt rare... alors t´en aura pas beaucoup et 50 l´étain, ça rapporte pas énormement mais ça va.

Si tu veux xp toutes la journée tu devrais prendre 100 000 sans trop de problème au niveau 50 ! mais toute la journée.

Un lvl 100 qui mine toute la journée, s´il stock tous, dans ça bank il dépasse les 10 000 dans certains minerais !

A toi de voir

pandatos
pandatos
Niveau 6
31 décembre 2007 à 02:14:37

10.000k certain minerais l´uniter?? et tu parle de revendre au pnj ou en hdv avec des prix que tu fixe. 50k/u l´étain si j´ai bien compris 100x50=5.000k mouai pas mal mais c´est rare de l´étain ou ten trouve comme sa comme du blé dans les champs ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2007 à 02:17:37

10 000 en nombre pas en sous

pandatos
pandatos
Niveau 6
31 décembre 2007 à 16:05:47

merci a vous j´ai laisser mon osa et j´ai cree un feca mineur deja lvl 3 ouai ^^

pandatos
pandatos
Niveau 6
31 décembre 2007 à 16:26:07

(dsl double post) aussi il y a une grande mine a brakmar avec personne dedans car je crois que il y a 3 demons sur mon serveur^^ omg pour les HDV pouris mais bon mon osa est ange il va me servir