bonsoir / bonjour,
oui je sais j´ai déja fais un topic concernant mon bugue de connexion. je voudrais savoir si c´est que chez moi que l´erreur de conexion perciste. Je redécris ce qui m´arrive :
1) Normal comme tout le monde je peux ma conecter sur mon compte
2) je choisi mon serveur (tout va bien) / par contre si je veux prendre un nouveau serveur et bien la liste des serveur est vide (aucun serveur s´affiche)
3) je créé un oerso (tout va bien encore)
4) je fais valider . et c´est à partir de la que le bugue comence. vous savez la petite vidéo pour expliquer l´histoir de Dofus, et bien la je veux cuper la vidéo sauf que je ne peux rien faire. du à se buguela page Dofus devient toute blanche. je fais un clic sur le bureau de mon ordi la toujours pareil.
En gros je ne peut pas jouer à Dofus. Ce qui m´énerv c´est que je suis aboné pour encore 24h. Malgrés se que quelqu´un m´a dit sur le précédent topic, je n´ai aucune fenêtre ouverte sur mon bureau.
PS : frachement ça m´énerve car ce n´est pas la première fois que ca m´arrive mais la ça dur depuis beucoup plus lontemps (depuis 1semaine ou ptéte un peu moin). aidez moi svp !! je sais pas quoi faire !! et j´aimerais bien pouvoir jouer !! merci d´avance !! :´(