Depuis quelques temps , je m´ennuie un peu sur dofus, je ne trouve rien a faire et donc j´ai éssayer de jouer role play, j´ai trouvé ça drôle, sachange beaucoup de cette compétition constante de celui qui deviendra le plus fort avant l´autre pour le détruire et se foutre de lui ensuite, mais il est assez dur de jouer R.P à cause du peu de personnes qui joue ainsi, alors je voudrai savoir quelles sont les meilleurs techniques pour jouer tranquillement en Role Play,j´ai pensé à créer une guilde (il faut préciser que les guildalogemmes ne coutent pas cher sur raval qui est le serveur ou je suis grâce a l´ile de nowel )rien que pour le role play, qui accepterai des personnes de tout niveau, mais j´ai peur que sa échoue, pensez vous que c´est une bonne idée que je devrai continuer?
Ou quelles techniques me conseilleriez vous pour jouer en role play?
merci de vos réponses...