CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Role Play

bigmin
bigmin
Niveau 9
30 décembre 2007 à 18:04:53

Depuis quelques temps , je m´ennuie un peu sur dofus, je ne trouve rien a faire et donc j´ai éssayer de jouer role play, j´ai trouvé ça drôle, sachange beaucoup de cette compétition constante de celui qui deviendra le plus fort avant l´autre pour le détruire et se foutre de lui ensuite, mais il est assez dur de jouer R.P à cause du peu de personnes qui joue ainsi, alors je voudrai savoir quelles sont les meilleurs techniques pour jouer tranquillement en Role Play,j´ai pensé à créer une guilde (il faut préciser que les guildalogemmes ne coutent pas cher sur raval qui est le serveur ou je suis grâce a l´ile de nowel )rien que pour le role play, qui accepterai des personnes de tout niveau, mais j´ai peur que sa échoue, pensez vous que c´est une bonne idée que je devrai continuer?
Ou quelles techniques me conseilleriez vous pour jouer en role play?
merci de vos réponses...

karaonfranck
karaonfranck
Niveau 10
30 décembre 2007 à 18:06:08

Cherche des guildes avec bonne ambiance, fais toi donjons, PvP avec eux etc... ca reste toujours marrant

htrd
htrd
Niveau 10
30 décembre 2007 à 19:59:27

Si t´es sur Jiva je peux te dire des bonnes guilde RP

The6240
The6240
Niveau 7
30 décembre 2007 à 20:03:42

htdr .. apprends à lire tout ..

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 20:03:49

Si tu veux faire du RP joue avec des démons. Je sais pas pourquoi mais les anges écrivent tous en SMS et quand ils te parlent c´est pour te demander d´xp...
Moi en tout cas, à chaque fois que j´en ai fait c´était avec des brakmariens.

Arco
Arco
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:12:42

karaonfranck, ou l´inutilité totale.
Il te cause rp tu lui cause pvp toussa ...
Haem, pour en revenir au sujet, je pense qu´il te faudrais mieux te trouver une bonne guilde rp, de façon à ce que tu vois comment ça se gère, ce qu´il s´y passe ect ...
Des techniques ?
Haem y´en a pas vraiment, si ce n´est écrire bien, mais je ne pense pas que tu ais trop de problèmes de ce côte là.
Pour t´aider, je peux te donner ceci :
http://forums.jeuxonline.e.info/showthread.php?t=845468 c´est un guide bien utile avec les personnalités principales du jeu.
Mais le must reste ce cours de Chantelune, qui est vraiment excellent.
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=377854&highlight=RP .
J´espère t´avoir aidé.

bigmin
bigmin
Niveau 9
30 décembre 2007 à 20:14:43

Merci a tous.

htrd
htrd
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:24:06
  • the6240 profil

* Posté le 30 décembre 2007 à 20:03:42 avertir modérateur
* htdr .. apprends à lire tout ..

UAtant pour moi, j´avais zaaper le raval

link-du-49
link-du-49
Niveau 2
22 janvier 2011 à 15:33:35

Perso moi je viens de créer une guilde Rp pour ceux que sa interreserait ( sur many) contacter Xrifax ou Aka-tsuki de many ou allez sur notre forum ----> http://www-hitsystem-fr.forumgratuit.fr/

92000
92000
Niveau 38
22 janvier 2011 à 17:50:40

Si tu es sur raval ajoute comme ami le nom de conte Asura- :ok:

92000
92000
Niveau 38
22 janvier 2011 à 18:01:15

Sorry j'avais pas vu le up horrible :rire:

La vidéo du moment