L´armée du Salut c´est à gauche, après avoir cliquer sur la petite croix rouge.
Bref, pour être serieux 5 minutes, tu crois vraiment que quelqu´un va te filé quelque chose ? On ne te connait même pas.
Essaye de voir avec des potes IG, mais ici ça m´etonnerais que tu trouves de l´aide...