CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Emotes] Sélection du personnage.

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:13:23

Bonjour à tous (et à toutes ?) ,

Question simple qui se veut aussi informative, comment fait-on pour que nos personnages fassent leurs emotes, hors-jeu, c´est à dire lors de la sélection de personnage ?

Genre le personnage que l´on choisit avant de rentrer dans le serveur, il peut faire les emotes qu´il a apprise dans le jeu.

Si ce topic existe, je vous autorise à m´incendier, mais j´ai la conscience tranquille, j´ai recherché au préalable.

Illustration :
http://img186.imageshack.ck.us/img186/4215/emotern8.jpg

See you.

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:18:20

Peut être encore le truc où on change 2 fichiers flash =/ je sais pas...

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:30:34

Je suis pas du genre à faire des fake.

Cette image est authentique, je viens à peine de le screener.

Bellito
Bellito
Niveau 7
30 décembre 2007 à 14:41:32

Ba je sais deja que pour les faire pivoter il faut cliquer sur leur socle et faire glisser...
Apres test des trucs ^^

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:49:25

Suffit de les sélectionner en appuyant 3 secondes, puis d´appuyer sur &é"´(-è_ç pour les emotes.

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
30 décembre 2007 à 14:51:13

Bah oui c´était évident ^^ ! :honte:

manit007
manit007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:53:28

http://img403.imageshack.ck.us/img403/6180/dofusbv3.jpg

Polonel
Polonel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 14:56:19

:rire:

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:01:47

manit007 tu les sors d´où les emotes PFC ?

Parceque j´ai beau chercher et appuyer sur toutes les touches du clavier, ça les sort pas. :(

manit007
manit007
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:03:49

ca faisai un baille, je me souvient pu comment on fait et celui la n´est pas de moi en plus :ok:

Triscal777
Triscal777
Niveau 8
01 janvier 2008 à 12:55:33

Vous voulez faire ça ?

http://img102.imageshack.k.us/img102/2904/emotesvi1.jpg

MAJ + 1 : Pierre
MAJ + 2 : Feuille
MAJ + 3 : Ciseaux
MAJ + 4 : Montrer sa colère
MAJ + 5 : Pointer du doigt
MAJ + 6 : Montrer son arme
MAJ + 7 : Jouer de la flûte
MAJ + 8 : Péter
MAJ + 9 : S´incliner
MAJ + 0 : Faire un bisou

Il faut appuyer environ 3 secondes sur les deux touches en même temps, puis relâcher.

Elinia
Elinia
Niveau 4
15 juillet 2009 à 00:27:24

Je ne c'est même pas comment j'ai pu faire ça.

http://img40.imageshack.uk.us/i/dofuscorbeau.png/"

Je c'est je c'est, j'ai des perso trop nulle -.-'

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
15 juillet 2009 à 00:43:00

L'osa femelle :bave:

[Tabouret]
[Tabouret]
Niveau 6
15 juillet 2009 à 01:12:03

L'enu male :bave:

Raiden_Blade
Raiden_Blade
Niveau 16
15 juillet 2009 à 01:43:45

L'osa femelle est trop canon ^^

Etant Iop, y en a pas mal qui viennent me voir, je sais pas pourquoi :rouge:

La vidéo du moment