Bonjour à tous (et à toutes ?) ,
Question simple qui se veut aussi informative, comment fait-on pour que nos personnages fassent leurs emotes, hors-jeu, c´est à dire lors de la sélection de personnage ?
Genre le personnage que l´on choisit avant de rentrer dans le serveur, il peut faire les emotes qu´il a apprise dans le jeu.
Si ce topic existe, je vous autorise à m´incendier, mais j´ai la conscience tranquille, j´ai recherché au préalable.
Illustration :
http://img186.imageshack.ck.us/img186/4215/emotern8.jpg
See you.