tres bon stuff pour ton enu, rien a dire.
cependant, ca dépend pour koi tu l utilises. ce que tu nous mets la, c est surtout un enu pour le gros drop, pour combattre il est tres moyen. ta pano dindo t offre certes un avantage de pm et de pa, mais les degats seront tres moyens, surtout l arc qui occasionne des degats super aléatoires. je sais qu a ce lvl la, tu as un marteau qui tape eau (je connais plus son nom) et qui coute 4 PA, donc envisage plutot une kama sutra pour arriver a 8 PA pour taper deux fois avec. Le reste tu garde en kwak glace, et comme familier opte plutot pour un vilain corbac pour augmenter la prospection avec ta pano.
Tu m en diras des nouvelles...