CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enu : Stuff

Polonel
Polonel
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:24:53

Bonsoir/Bonjour,

Je compte faire un énu et je demandais si ce stuff serait bien pour le lvl 6x :

Chapodindo
Capodindo
Anodindo
Botodindo
Kwakanneau de Glace
Amukwak de Glace
Bwak de Glace
Arc du Xueluom

[Et aussi vous n´auriez pas d´idées pour son nom? x)]

Shark-ZooM
Shark-ZooM
Niveau 6
29 décembre 2007 à 23:55:02

tres bon stuff pour ton enu, rien a dire.
cependant, ca dépend pour koi tu l utilises. ce que tu nous mets la, c est surtout un enu pour le gros drop, pour combattre il est tres moyen. ta pano dindo t offre certes un avantage de pm et de pa, mais les degats seront tres moyens, surtout l arc qui occasionne des degats super aléatoires. je sais qu a ce lvl la, tu as un marteau qui tape eau (je connais plus son nom) et qui coute 4 PA, donc envisage plutot une kama sutra pour arriver a 8 PA pour taper deux fois avec. Le reste tu garde en kwak glace, et comme familier opte plutot pour un vilain corbac pour augmenter la prospection avec ta pano.
Tu m en diras des nouvelles...

Polonel
Polonel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 00:04:47

J´ai posté pour savoir si c´était un bon stuff, la pano dindo est essentiellement pour faire : lancer de pièces et CaC. Sinon j´opterais peut-être pour la pano tortue et le reste bwak de glace. Ou si vous en avez un autre proposé toujours, sa m´aidera !

Polonel
Polonel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:26:18

Chapodindo
Capodindo
Anodindo
Botodindo
Ceinture Tortue Bleue
Kwakanneau de Glace
Amukwak de Glace
Bwak de Glace/Nomoon
Arc du Xueluom

ou

Caracoiffe
Carabottes
Caracape
Bottes de Ragaldes
Kwakanneau de Glace
Amukwak de Glace
Bwak de Glace/Nomoon
Arc du Xueluom

Perso je préfére la première pano. Et vous?

Polonel
Polonel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:29:06

Chapodindo
Capodindo
Anodindo
Botodindo
Ceinture Tortue Bleue
Kwakanneau de Glace
Amukwak de Glace
Bwak de Glace/Nomoon
Arc du Xueluom

ou

Caracoiffe
Carabottes
Caracape
Bottes de Ragaldes
Ceinture Tortue Bleue
Kwakanneau de Glace
Amukwak de Glace
Bwak de Glace/Nomoon
Arc du Xueluom

Perso je préfére la première pano. Et vous?

Pardon :-(

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:32:43

Premier stuff même si c´est pas ce que je ferais :p

Polonel
Polonel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:35:20

Eh bien proposes ton stuff mon enfant :sournois:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:39:57

J´aurai moi même du mal a le faire a cause d´un element mais bon ( lvl 70 )

Coiffe Dragoeuf Saphir ( Certain diront que c´est nul, moi j´m´en fou :p )
Cape du Coq´hu +1 PM
Broche Celeste +1PA
Gelano +1PA ( xD )
Anneau blop indigo
Bote de l´eleveur du bouftou ( je sais plus le nom exacte ) +1PM
Bwak D´eau

T´arrives a 8PA 5PM, bonne chance pour le Gelano :noel:

Polonel
Polonel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 15:43:54

Jpréfére mon stuff :noel:

Polonel
Polonel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:37:11

D´autres avis? :peur:

Polonel
Polonel
Niveau 10
30 décembre 2007 à 20:20:44

:up: Bon ok faut que stop mes fautes dans mes postes :noel:

[seeky]
[seeky]
Niveau 9
30 décembre 2007 à 22:51:15

non les ecoute aps ecoute jai un enu lvl 61 je tape comme un dingue je me suis equiper pano dindo jet parfait deja d´une si tu veux te prendre une pano dindo tu ten prend une jet parfait ou pas moi j´en n´ai une surtout l´anodindo et els botodindo :coeur:

annodindo + 25 partout
botodindo + 29 en vitaliter + 1 creature invkable + 10 dommage =)

enfin bref tu tequipe d´en plus d´un anneau abra + 5 dommage suivi d´une Kam Assutra en ceinture prend une ceinture du bandit assez bon jet + les dague du bandit + un Atoin + 10 dommage jarrive a + 41 de dommage je tape entre 45 et 65 au lancer de pieces et sinon equipe toi eau pour la puissance de pelle du jugement ;)

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 84
30 décembre 2007 à 23:09:23

Caracoiffe
Carabottes
Caracape
Bottes de Ragaldes
Ceinture Tortue Bleue
Kwakanneau de Glace
Amukwak de Glace
Bwak de Glace/Nomoon
Arc du Xueluom

:d) Ca dépends les serveurs mais Caracoiffes et carabottes ça reste presque un mythe sur certains, t´en a pas vraiment beaucoup... La pano tortue est géniale pour une classe eau, mais à part les bottes, la cape et la coiffe sont super dures à dropper et à crafter.

Polonel
Polonel
Niveau 10
31 décembre 2007 à 02:35:02

Ou alors :

Chapodindo
Capodindo
Anodindo
Botodindo
Ceinture Tortue Bleue
Chances à Mulette
Alliance Ethnique
Bwak de glace
Arc du Xueluom (fm biensûr :ange: )

La vidéo du moment