Salut !
Le mentor n´est plus en charge d´un débutant mais d´un boulet dans ce cas !
Je suis sans cesse sollicité, que ce soit par les membres de ma guilde (je possède 5 comptes, donc forcément pour aller droper, ou quoi que ce soit, je peux facilement aider ceux qui ont besoin), sans compter par les clients, ou tout simplement par mes amis qui veulent passer du bon temps avec moi.
Donc si tu veux courir avec à travers les plaines pour que je te montre chaque monstre et ses caractéristiques, c´est clair que ça va pas pouvoir se faire...
Il existe dofus.jeuxonline.info par exemple. Quand tu as lu le guilde du jeu, tu peux te mélanger à la population Dofusienne, et monter tranquillement ton personnage, et ça, personne ne peut le faire pour toi, quand tu débarques quelque part, tu apprends les US et coutumes, y´en a tellement que tu ne peux le faire que par toi-même et progressivement.
Ce que je suis prêt à faire c´est répondre à des questions précises, et te montrer ce que tu souhaites voir. Je me vois mal inventer des questions qu´un débutant peut se poser, et qui sont pour moi d´une logique implacable !
Bref, fais ton petit bout de chemin dans le monde des noobs, qui n´est pas le plus intéressant, loin de là, et le jour où tu souhaites une expension d´horizon, tu sauras où me trouver, je passe mon temps à traverser le monde de Dofus en quête des quêtes que des fidèles m´ont confié.
Sur ce, bon jeu, et qui sait, peut-être à un jour.