CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question:code audio (URGENT!!!)

sakrieur_62
sakrieur_62
Niveau 4
29 décembre 2007 à 16:03:47

salut a tous cest temps si en jouan a dofus ya du monde qui dise (je vend code audio)si je l´achete et que je rentre le code et qu´il n´est pas éroné je sui tu obligé de payé ou il est déja payé le code répondé moi vite!!

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
29 décembre 2007 à 16:04:41

C´est de l´arnaque à 75% les ventes de codes audiotels...

sakrieur_62
sakrieur_62
Niveau 4
29 décembre 2007 à 17:08:33

ok ben meton ke sa marche vrm le code fau tu faloir que je paye avec de largent ou le gars la déja payé c sa ke je veu savoir moi

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
29 décembre 2007 à 17:13:52

le gars l´as déjà payé

sakrieur_62
sakrieur_62
Niveau 4
29 décembre 2007 à 21:30:59

c sur met défois kil la po payé encor pi il le paye kan il lutilise c lui ki paye kan même c sa?

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
29 décembre 2007 à 21:34:14

repete plus clairement j´ai pas compris :non2:

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
29 décembre 2007 à 21:37:50

le code il peut pas l´avoir sans payer. cherche pas plus loin

pandatos
pandatos
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:42:42

Si il te donne un code et qu´il marche sa veut dire qu´il a appeler donc payer tu ne payeras pas si tu n´as pas telephoner mais la plus part des gens te refile un code erroner et se bar vec test kamas ou sinon d´autre personne prennent le code odio et paye pas les code odio sa sert a rien de sen servir dans le jeu arnaque assurer comme la dit jeannaimar a 75% mais je dirais plutot 90%^^

pandatos
pandatos
Niveau 6
29 décembre 2007 à 21:43:39

de plus (desoler double post) c´est ilegal et punis par ankama

sakrieur_62
sakrieur_62
Niveau 4
30 décembre 2007 à 15:32:31

merci comme sa jva pas en acheter un :ok: et sa va me péremètre de garder mes kamas :hum:

pata-dort
pata-dort
Niveau 6
30 décembre 2007 à 16:33:58

il devrait avoir un hdv code odio XD dsl je me suis embarqué dans une idée :honte:

yodamien
yodamien
Niveau 3
20 février 2008 à 16:30:09

Et si on le rentre ça sera sur la facture de telephone ou non?

MDA-Hack
MDA-Hack
Niveau 9
20 février 2008 à 18:17:34

Oui, tes vieux vont le voir t'inquètte pas :ok: .

thibo62
thibo62
Niveau 3
20 février 2008 à 20:09:56

sauf si on na un portaba forfait bloqué pas de facture!(ou bien tu prend les carte a 15€ a acheter chez ton marchande journeaux!)

thibo62
thibo62
Niveau 3
20 février 2008 à 20:14:04

dsl(double post c'est vraiment chiant qu'on peut pas edit) mais tu peux le vendre 10 000k si c'est un pote ou quelqu'un qui recherche un fournisseur!
Pour toi pandatos en réponse si ankama par exemple bannissait les compte qui vende des codes audio il en resterait moins de 5000 joueurs sur touqs les serveurs(lol sa prouve que les gebns adore respectait les réglements!)

Aurus-118-
Aurus-118-
Niveau 10
20 février 2008 à 22:58:52

Ce qu'il faut pas entendre... Je vais même pas relever en fait. :honte:

La vidéo du moment