Bonjour tout le monde,
Voici ma 3ième présentation depuis la création du site Wakfu New. C´est montrer, déjà, le parcours enduré par le site et le forum. C´est donc pour la 3ième fois que nous repartons de rien pour à présent, avoir quelques choses de stables ! ( La confiance est un bien précieux et je pense qu´on en a abusé pour ma part. ).
Donc je me présente pour les nouveaux membres, bien entendu, Je suis Greg Di Palma, de mon pseudo GregDP ; Je suis DJ et compositeur mais avant tout Webmaster professionel indépendant. J´ai conçu ce genre de site par amusement et c´est bien pour cela que je n´ai aucune rancoeur envers les autres fans Administrateurs qui veulent les pleins pouvoir sur la toile en ce qui concerne Wakfu...
Je suis toujours aux études en tant que baccalauréat pour devenir professeur. Voilà j´espère que vous vous plairez sur notre nouveau forum, d´ailleurs il n´y a aucune raison pour que cela ne soit pas le cas !
Bonne visite et j´espère vous voir sur le forum d´ici peu ^^
Les liens : http://wakfu.hostarea.org
Le Forum : http://ankaworld.xooit.com
Merci d´avance.