Salut je me suis abonné aujourd´hui et paf ce matin et cet aprem ya eu des maitenance c´est abusé j´espere qu´il vont me passé un jour d´abonnement... déja ke jai qu´une semaine si je perd un jour
manaphy
Niveau 10
28 décembre 2007 à 17:50:52
oui mais osef,veux tu arretez ac tous ses topics
Jakal2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:11:32
Noel c´est passer
karaonfranck
Niveau 10
28 décembre 2007 à 19:48:24
C´est très bien ta vie mais y´en a qui ont inventé les blogs ou encore les journaux intimes, tu vois, donc tes topics dans ce genre, tu les gardes