svp je cherche quelqu´un qui cerai comment gagner beaucoup de kamas et tres vite
en recherchant peut-être ?
Comment gagner un neurone de + chez Mario6655, je vous le demande
la aussi +1 ^^ aujourd´hui sa n´arête pas
je suis en forme^^
mario pour gagné des kama il n´y a q´une seul solution : la prostitution
...
karaonfranck karaofranck est nominé aux Awards de l´humoriste de l´année, bravo à lui !
merci Aurus, je suis emu, j´espere que je vais gagner
* Posté le 28 décembre 2007 à 19:49:47 avertir modérateur * Comment gagner un neurone de + chez Mario6655, je vous le demande
T´es tout le temps comme ca ? De ce que j´ai vus, ui. Qu´est-ce t´es acceuillant !
Si tu veux, ca casse le cul de voir des centaines de topics inutiles, donc en fait j´en ai marre de le dire gentiment
Et bien meme, c´est le respect des citoyens...
J´appelle pas ca du respect de crée des topics inutiles alors que ca doit venir naturellement