bonjour j aimerez savoir votre opinion sur un cra force ou feu j hesite parceque au debut c est mieu cra feu mais aprés on m as dit que c été mieu cra terre alor je n arrive pas a me decidé voila je suis sur pouchecot MERCI d AVANCE :D
FFXavier
Niveau 9
28 décembre 2007 à 13:12:04
Perso je préfère Cra Terre, au début tu tape faiblement mais tu va voir qu´après c´est excellent
naar-36
Niveau 6
28 décembre 2007 à 13:24:42
ok merci c est a partir du lvl 31 que le cra force devient fort