ben voila je vien de télécharger dofus et au début tout marcher très bien.Depuis ce matin quand je tape mon nom, mon mot de passe et que je clic sur ok sa me dit que le serveur est en maintenance.C´est quoi la maintenance ?? ?
Je suis sur DOMENS !! !!
Merci d´avance
FFXavier
Niveau 9
28 décembre 2007 à 11:12:43
http://forum.dofus.fr/topopic.php?lang=fr&id=119654 Le forum Officiel est fait pour quoi ? -.-°
iop-force
Niveau 2
28 décembre 2007 à 11:13:20
on pe pa jouer avant 14h30 alor maintenant stp tg
FFXavier
Niveau 9
28 décembre 2007 à 11:14:12
Iop t´es un gros noob toi, ce qu´a dit Billy sont des conneries, on l´a dit plusieurs fois mais t´y crois encore toi -_-
squall987
Niveau 6
28 décembre 2007 à 11:14:12
c´est une maintenance comme il y en a souvent...très souvent^^ rien d´exceptionnel tout le monde est privé du jeu il n´y a pas que toi et le serveur domen tous les serveur sont concernés ,c´est le serveur globale qui est en maitenance.
super-romain
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:15:40
donc on sais pas quand je pourrais me connecter !! !! Vous n´avais pas une idée
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:15:59
11H3o
super-romain
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:16:24
ahhh ok
FFXavier
Niveau 9
28 décembre 2007 à 11:16:31
Il est dit dans le topic que j´ai mis -_-´ Tu sais lire des fois ?
Naruto_45
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:16:31
ouaip, je confirme; bon aller, je crois qu´on va pouvoir rejouer dans un quart d´heure non?
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:17:03
Oui
super-romain
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:17:10
cooool c´est dans un quart heure
Curtiss
Niveau 10
28 décembre 2007 à 11:17:24
Et vu tout les gens impatient de se connecter la conexion sera rude et le jeu laggera :/
super-romain
Niveau 7
28 décembre 2007 à 11:18:43
mais c´est quoi qu´on doit rentrer pour ajouter des amis