Putin la merde entre le lvl 51 et le lvl 117 tu peux avoir des tonnes de panos pi tu vas pas prendre la meme pano si t sacri air ou feca feu. Et les otres le disent t´a du chemin mec
Bref dit nous ta classe, ta vitesse d´xp et ça ira un peu + vite
Profites-en our aller sur [www.barbok.fr] seccion panoplies