CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne sait pas quelle pano avoir ...

the_link_2007
the_link_2007
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:51:51

Je ne sait pas quelle pano avoir jusqu´au lvl 117 (pano AA).Je suis en train de craft masque troma mes je ne sait pas si c´est bien... Si c´est bien je met quoi avec??

Polonel
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:53:04

Dis-nous ton lvl peut-être.

medd11
medd11
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:53:05

hum lvl 117 tu ve craft maske troma t sur t lvl 117? pano AA c bien pr ton lvl lvl 120 prend un solomok avec dague de laprenti tueur de boufton si t dague

medd11
medd11
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:53:46

maske troma est une coiffe +70 force maxi alor pr ton lvl ...

the_link_2007
the_link_2007
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:54:34

eu pour l´instant je suis lvl 51 .

the_link_2007
the_link_2007
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:55:14

desoler pour le manque d´info

Cosmodinck
Cosmodinck
Niveau 43
28 décembre 2007 à 10:55:58

lol ben y´a du chemin jusqu´au lvl 117 alors ^^

the_link_2007
the_link_2007
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:57:34

Oui ^^

the_link_2007
the_link_2007
Niveau 4
28 décembre 2007 à 11:01:58

Alors , quelle pano serait bien pour moi?

Arhagorn
Arhagorn
Niveau 4
28 décembre 2007 à 11:03:13

Putin la merde entre le lvl 51 et le lvl 117 tu peux avoir des tonnes de panos pi tu vas pas prendre la meme pano si t sacri air ou feca feu. Et les otres le disent t´a du chemin mec :rire2:

Bref dit nous ta classe, ta vitesse d´xp et ça ira un peu + vite

Profites-en our aller sur [www.barbok.fr] seccion panoplies

the_link_2007
the_link_2007
Niveau 4
30 décembre 2007 à 19:18:00

Oui bon bref , est-ce qu´une pano bouftout royale + monture rousse montable + griffe aiguisé (ou razielle ou epée bouff ou autre)(sera car je n´est pas encore le lvl) est bien pour mon sacri lvl 51 .Aprés si je met pano AA au lvl 117 sa ira??J´aimerais s´avoir si se sera bien merci de repondre.

the_link_2007
the_link_2007
Niveau 4
30 décembre 2007 à 19:25:51

Svp une réponsse.

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:36:55

coiffe : masque tromatisant ou coiffe BR
cape : cape BR
anneau : anneau Karina
anneau : gelano (lvl 60)
amulette : prend celle que tu veux du moment qu´elle donne 1 PA
ceinture : ceinture chaffeuse
bottes : abrabottes puis bottes orino (lvl 77)
arme : euuuh prend ce que tu veux du moment que ça utilise 4 PA.

the_link_2007
the_link_2007
Niveau 4
30 décembre 2007 à 19:42:09

A bah, sa donne combien en force tout sa..?

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:45:12

Moi c´est ce que j´ai et ça me donne +240 en force

the_link_2007
the_link_2007
Niveau 4
30 décembre 2007 à 19:45:38

Mais la pano bouff ne donne pas +2 pas ou un truck dans la genre??

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:48:39

Elle te donne 1 PA une fois que tu l´as en entière mias pour ça tu devras porter l´épée du BR qui est pourrie.

the_link_2007
the_link_2007
Niveau 4
30 décembre 2007 à 19:52:35

je met pano BR sans le CAC puis,comme CAC je met quoi griffe aigui ?? puis le gelano je le met pui une amulette qui donne +1 pa je crois en conetre une..Mais sur mon serveur le gelanno risque d´etre cher...

_Salade_
_Salade_
Niveau 8
30 décembre 2007 à 19:54:31

Si tu peux pas te payer le gelano met la pano BR avec un anneau Karina et tu remplace l´épée par une razielle. Tu auras 6 PA mais tu taperas fort quand même.

La vidéo du moment