Pour le drop c´est nommmon, pour xp c´est le dragoone ou le tifoux (le tifoux étant dur à booster), il a aussi le corbac mais quand on a le nomoon il ne sert à rien, le péki ne sert à rien HL car 300 de vie de plus alors qu´on en a déjà 2000 j´en vois pas l´utilité ...
L´atoin boosté dommage est très pratique pour le sadi feu ou le enu avec lancer de pièce, l´atoin boosté soin est très pratique pour les eni solo. Le minimino et tout ceux qui mettent 50% sont les plus pratique pour ceux qui font de très gros dégats.