Polonel j´aime bien ton humour :p
qui est aller sur l´île --> j´y est était dj 1 en boucle pour droppé de jolie cadeau genre guildalodem 3 fois --´ 2 manluels du tailleur je trouve que c´est un peu "abusé" les nooby lvl 1 on une guilde maintenant ...
Qui trouve qu´elle est bien --> étant feca lvl 72 j´aime beaucoup mieu une séance intenssif de moon que d´île mais bon c´est mon avis.
Qu´en penssé vous des cadeaux --> petit cadeau contient une guildalodem faut pas se demander quesque contienne les grand 