CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sondage sur l'ile de nowel

iop-force
iop-force
Niveau 2
28 décembre 2007 à 10:15:44

qui est aller sur l´ile
qui trouve qu´elle est bien
qu´en penser vous des cado

Polonel
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:17:04

qui est aller sur l´ile :d) J´y suis pas allé
qui trouve qu´elle est bien :d) Bahh...Je suis resté avec ma copine Giselle
qu´en penser vous des cado :d) On a bu du thé :)

nico1993_2006
nico1993_2006
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:20:29

Polonel j´aime bien ton humour :p
qui est aller sur l´île --> j´y est était dj 1 en boucle pour droppé de jolie cadeau genre guildalodem 3 fois --´ 2 manluels du tailleur je trouve que c´est un peu "abusé" les nooby lvl 1 on une guilde maintenant ...

Qui trouve qu´elle est bien --> étant feca lvl 72 j´aime beaucoup mieu une séance intenssif de moon que d´île mais bon c´est mon avis.

Qu´en penssé vous des cadeaux --> petit cadeau contient une guildalodem faut pas se demander quesque contienne les grand :sarcastic:

Polonel
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:23:16

Pour la première question c´est vrai j´y suis pas allé, les 2 autres sont à démontrées :o))

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:26:59

qui est aller sur l´île --> bah moi :p

Qui trouve qu´elle est bien -->J´ai de quoi être content avec ce que j´ai droppé.

Qu´en penssé vous des cadeaux --> J´ai drop une guildalogemme et je me suis fait une guilde mais mon meilleur drop c´est la gelée royale citron :p

itachi1
itachi1
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:31:06

Les drops sont beaucoup trop abusé, sur allister au bout d´une semaine de l´ouverture, l aguildalo était a 40 000...

cyrilus2
cyrilus2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:32:03

moi sa me gave je drop que de la merd!

lukasX
lukasX
Niveau 7
28 décembre 2007 à 10:43:48

nico1993_2006 :d) J´ai deja vu une guilde sur amayiro d´enu lvl 1(le plus fort lvl 6...)et qui s´apellait la guilde des dropeurs...

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:46:57

Il ne faut pas se fier au noms des cadeaux :

Tout petit kdo de Nowel : Guildalogemme :gni:

Grand kdo de Nowel : Plumme de kwak flamme :fou:

flofoot59
flofoot59
Niveau 7
28 décembre 2007 à 10:47:26

moi ji suis déja allé
sa va c´est bien
mé lé objet sont trop variables tu peut gagné guildalo comme tu pe gagné une plume de piou

rafale359
rafale359
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:50:12

moi jai droppé guildalogemme mais pas dans un cadeau, a par, sur le monste (a la fin il y avait la guildadlogemme et les cadeau a coté) sinon jai droppé bwak d´air, feu et brioche dorée

the_link_2007
the_link_2007
Niveau 4
28 décembre 2007 à 11:33:01

Bah c´est les incroyable et grand qui contienne de la daube...

cra-magique
cra-magique
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:11:07

moi jai u super movais drop o boss une plume de corbac

La vidéo du moment