CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quoi com pano pour xelor feu

iop-force
iop-force
Niveau 2
28 décembre 2007 à 10:00:48

je sui lvl 30 g le toh lo + pano prespic +passer du xelor (+20 en sagesse)+ boufbotte + amu bouf (+21 intelle) quen penser vou est ce ke c sinon i fo changer koi

merci de repondre

et ou xp

horr
horr
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:02:00

"quen penser vou est ce ke c sinon i fo changer koi"

:gne: en français

The6240
The6240
Niveau 7
28 décembre 2007 à 10:02:23

tu sais pas t´équiper mais tu sais pas utiliser un dico non plus? :(

horr
horr
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:03:56

+1

Polonel
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:04:45

(Bonjours)
Je suis lvl 30 j´ai le toh´lo, la panoplie prespic, le passé du xelor (+20 en sagesse), les boufbottes et l´amu bouftou (+21 en intelligence) quand pensez-vous? est-ce qu´il faut changer quelque chose?

Merci de répondre.

Et où xp?

Polonel
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:05:25
  • l´amulette bouftout ^^
iop-force
iop-force
Niveau 2
28 décembre 2007 à 10:05:46

est ce que c´est bien ou il faut changer quelque chose

The6240
The6240
Niveau 7
28 décembre 2007 à 10:06:41

voila en francais c´est déjà mieu :)

iop-force
iop-force
Niveau 2
28 décembre 2007 à 10:06:46

il faut mettre quoi a la place

Polonel
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:07:18

Ouais bon j´y étais presque xD

horr
horr
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:07:45

dit nous tes stats et puis quel sort a tu monter :question:

iop-force
iop-force
Niveau 2
28 décembre 2007 à 10:10:41

50 en vitaliter
10 sagesse (parchoter)
100 en intellignece

nico1993_2006
nico1993_2006
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:12:44

Tu aurais du continué à monter ton intell ex: 150 de bases car avec momification si tu as pas beaucoup d´intell de base sa va pas trop le faire les équipement sont la est as tu beaucoup de moyen car on peut te conseillé mais sa dépend de tes moyen aussi :p

Polonel
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:13:54

Il est que lvl 3o donc momification c´est dans longtemps.

nico1993_2006
nico1993_2006
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:14:18

Une pano scara feu c´est déjà bien pour commencer avec un bon jet tu rajoute botte crocoburio,ano fm je c´est plus lequel ^^ ( +30intell)

nico1993_2006
nico1993_2006
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:15:03

Arf ok dsl j´avais pas vu lvl 30 :/ euh pano bouftou c´est bien pour ton lvl :p

Polonel
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:15:23

ano fm je c´est plus lequel ^^ ( +30intell) :d) Anneau du Mental

iop-force
iop-force
Niveau 2
28 décembre 2007 à 10:18:53

c´est a mieu mon passer du xelor +15 en intelligence
et +20 en sagesse je fai sa pour xp vite et mettre mon toh lo et j´ai beaucoup de moyen

La vidéo du moment