je sui lvl 30 g le toh lo + pano prespic +passer du xelor (+20 en sagesse)+ boufbotte + amu bouf (+21 intelle) quen penser vou est ce ke c sinon i fo changer koi
merci de repondre
et ou xp
horr
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:02:00
"quen penser vou est ce ke c sinon i fo changer koi"
en français
The6240
Niveau 7
28 décembre 2007 à 10:02:23
tu sais pas t´équiper mais tu sais pas utiliser un dico non plus?
horr
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:03:56
+1
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:04:45
(Bonjours) Je suis lvl 30 j´ai le toh´lo, la panoplie prespic, le passé du xelor (+20 en sagesse), les boufbottes et l´amu bouftou (+21 en intelligence) quand pensez-vous? est-ce qu´il faut changer quelque chose?
Merci de répondre.
Et où xp?
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:05:25
l´amulette bouftout ^^
iop-force
Niveau 2
28 décembre 2007 à 10:05:46
est ce que c´est bien ou il faut changer quelque chose
The6240
Niveau 7
28 décembre 2007 à 10:06:41
voila en francais c´est déjà mieu
iop-force
Niveau 2
28 décembre 2007 à 10:06:46
il faut mettre quoi a la place
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:07:18
Ouais bon j´y étais presque xD
horr
Niveau 9
28 décembre 2007 à 10:07:45
dit nous tes stats et puis quel sort a tu monter
iop-force
Niveau 2
28 décembre 2007 à 10:10:41
50 en vitaliter 10 sagesse (parchoter) 100 en intellignece
nico1993_2006
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:12:44
Tu aurais du continué à monter ton intell ex: 150 de bases car avec momification si tu as pas beaucoup d´intell de base sa va pas trop le faire les équipement sont la est as tu beaucoup de moyen car on peut te conseillé mais sa dépend de tes moyen aussi :p
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:13:54
Il est que lvl 3o donc momification c´est dans longtemps.
nico1993_2006
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:14:18
Une pano scara feu c´est déjà bien pour commencer avec un bon jet tu rajoute botte crocoburio,ano fm je c´est plus lequel ^^ ( +30intell)
nico1993_2006
Niveau 4
28 décembre 2007 à 10:15:03
Arf ok dsl j´avais pas vu lvl 30 :/ euh pano bouftou c´est bien pour ton lvl :p
Polonel
Niveau 10
28 décembre 2007 à 10:15:23
ano fm je c´est plus lequel ^^ ( +30intell) Anneau du Mental
iop-force
Niveau 2
28 décembre 2007 à 10:18:53
c´est a mieu mon passer du xelor +15 en intelligence et +20 en sagesse je fai sa pour xp vite et mettre mon toh lo et j´ai beaucoup de moyen