Bonjour tlm!
J exercais mon métier de joallomage et je me suis apercus que je ne gagnais plus d´xp quand je rate :X
Donc cay pour savoir si ca bug ou si ca a été modif ou encore si cétay depuis le debut mais que je ne men suis jamais rendu compte xD
Merci 