Bjr , j´ai trouve le prisonnier padgref demoël , je suis aller voir a astrub pour se mettre en quete mais ,
-ses ecrit en allemand
-il n´y a pas ce mettre en quete
alr si sa vous le fait sur vos serveur ou si ces juste un bug de mon serveur dite moi le
ps: je suis sur raval /w -soumada-