Ah j´aime bien ta mentalité !
Bon écoute, si tu veux venir sur Ménalt... Tu pourrais bien être mon disciple.
Je joue à Dofus depuis 2 ans, et je préfère jouer avec des gens comme toi (à priori hein, je te connais pas non plus assez, je m´en tiens à la première impression), plutôt que la plupart des forumeurs du coin...
Tu veux un CV, et bien, heu... Sur ce serveur, Féca 136, Sadi 117, Enu 103, Eni et Sacri lvl 70, ma plage horaire étant, pendant les vacances, au moins de 22h00 à 04h00 heure française, la journée je sais pas ça dépend de mes occupations, heu possibilité de 12h00 à 13h30 puis de 15h30 à 20h00, mais ça je le répète, c´est sous couvert de ne pas avoir d´occupations dans la vie réelle.
Si t´aimes les gens "mûrs", je suis dans une guilde menée par une belge de presque cinquante ans (je suis le fondateur et meneur spirituel, t´y auras ta place) qui représente un feca lvl 113, et la plupart des membres dont le lvl va de 137 à 75 (niveau de recrutement, et on exclu les mules), ont entr 50 ans donc, et 13 ans (il en faut, mais la moyenne d´âge est 18 ans je dirais).
Bref l´ambiance y est trés bonne, je trouve en toute objectivité, soit tu aimes délirer, soit tu changes de guilde. Autrement enclos 15 places et maisons de guilde, guilde de lvl 31, je crois que la présentation est terminée.
Donc voilà, si t´es intéressé, c´est sur Ménalt que ça se passe. Bonne nuit !