Voila, le jeu ´Le voisin du dessus´´ arrive sur ce forum :D .
Pour ceux qui ne connaisent pas la régle je vais expliquer rapidement.
Il suffit de faire un commentaire sur le gars qui a posté en dernier puis la personne qui va poster aprés vous fera un commentaire sur vous ainsi de suite
A chaque post il faut commencer par ´´Mon voisin du dessus...´´