Bonjour, Je cherche une equipe pour avoir un bwak de feu,mais pas de personnes qui attaque feu car il resiste au feu de 100%. Je cherche donc une une equipe de niveau mini 20, il en faudrait 6.
Merci.
Link360_the_bos
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:11:48
Désolé de reposter un message , mais ce message st la pour dire que c´est sur le seveur maimane
Link360_the_bos
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:24:34
Personne ?
Link360_the_bos
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:29:27
Snif...snif...snif Personne ne veut
Link360_the_bos
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:35:15
dsl sa sera pour la prochaine fois (c´est a dire demain)
frankytheking1
Niveau 4
26 décembre 2007 à 20:22:59
moi je veux bien je suis un sadi lvl 43 avec pano picpic ^^
J-M-S
Niveau 9
26 décembre 2007 à 22:54:10
Sur quel serveur?...
Polonel
Niveau 10
26 décembre 2007 à 23:01:56
"Link360_the_bos Posté le 26 décembre 2007 à 19:11:48 Désolé de reposter un message , mais ce message st la pour dire que c´est sur le seveur maimane"
Link360_the_bos
Niveau 6
27 décembre 2007 à 11:06:52
frankytheking1 ,c´est dacor. c´est quoi ton pseudo dans dofus ?
Link360_the_bos
Niveau 6
27 décembre 2007 à 12:41:28
quelqu´un d´autre ?
frankytheking1
Niveau 4
28 décembre 2007 à 08:12:00
le-sparte c mon pseudo euh mon sadi est 45 maitenant et j´ai mis ma pano abra complete