CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dofus
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ToPiC] Mes équipement ; Mon inventaire

horr
horr
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:41:23

:salut:

je me propose de créer ce topic pour les personnes ayant du mal avec leur équipement.Et surtout pour éviter les topic quel équipement pour mon personnage ? :-(

:d) Donc voila je vous annonce l´ouverture de ce topic :g):fete:

PS : je me suis inspiré du topic de Gajamokan de ou xp pour faire ce topic.

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:49:28

[ToPiC] Mes ...
Î :rire: ça sert a quoi de dire que c´est un topic ? :-p 2 smileys loupés :malade:
bon regardons les points positifs ^^ ça évitera le flood :)

horr
horr
Niveau 9
26 décembre 2007 à 13:53:03

RoBiNoU-89 :d) j´ai fait ce topic pour aider les gens pas pour êtres critiqué a cause de 2 smileys loupés

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
26 décembre 2007 à 13:53:24

Voila je suis enu 75 et je voudrais savoir quel stuff vous me conseillez pour mon level 80 pour avoir 8 pa et 4 pm (moi perso je pensai pelle ares +epis et sabot shika mais après le reste je sais pas quoi mettre)

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:53:48

je m´en doute ...

robinou-89
robinou-89
Niveau 10
26 décembre 2007 à 13:56:06

c´était plus fort que moi désolé.
enu ~~> tout ce que je sais c´est que tu cape de shika :)

horr
horr
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:02:06

je suis pas expert en énu mais bon

gélano et Epis de Shika les 8 pa c´est réglé pour les 4 pm je ne sais pas essai de voir en hdv des bottes + 1 pm

en coiffe Couronne du Roi Gelax pour la vita
en cape cape de shika
ceinture euh tortue bleu
ano je c´est pas
arme pelle ares

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
26 décembre 2007 à 14:05:29

Oui sa me fait meme 9 pa mais bon sur hyrkul le gelano est pas donné :s donc je vais me contenter de pelle ares et epis shika bottes les sabots shika donnent pm et chance +vita donc c´est parfait mais par contre ano je sais pas du tout

horr
horr
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:14:10

regarde en hdv

alarix
alarix
Niveau 9
26 décembre 2007 à 14:40:31

j´aurai pensé mettre un anneau du jeune vlad sinon pour plus tard(level 79)y a botte orino

JeanNaimar
JeanNaimar
Niveau 8
26 décembre 2007 à 15:34:26

Si tu envoie tout le monde en hdv ton topic n´a plus vraiment d´utilité...

Polonel
Polonel
Niveau 10
26 décembre 2007 à 15:41:38

jeannaimar :d) :rire: +1 :ok:

redforceRCF :d)

Coiffe : Dragocoiffe Saphire
Cape : Cape de Shika
Amu : Epis de Shika
Ceinture : Ceinture du Chef Crocodaille
Anneau : Anneau de Loopine
Anneau : Bracelet Magique de Shika
Bottes : Sabot de Shika
Arme : Ares
Familier : Bwak d´eau(pvp)/Nomoon(drop)

redforceRCF
redforceRCF
Niveau 6
26 décembre 2007 à 19:50:44

Ok merci polonel la pour le moment j´ai la pelle et le bwak x)

Polonel
Polonel
Niveau 10
26 décembre 2007 à 19:54:20

lol c´est déjà sa ;)

La vidéo du moment