je me propose de créer ce topic pour les personnes ayant du mal avec leur équipement.Et surtout pour éviter les topic quel équipement pour mon personnage ?
Donc voila je vous annonce l´ouverture de ce topic 

PS : je me suis inspiré du topic de Gajamokan de ou xp pour faire ce topic.