Salut, iop 174 pour te repondre,
Donc pour tes sorts, en effet, cetait difficile de faire pire:
- pression (surtout pas concentration, il vaut plus rien maintenant, face à pression)
- intimidation (souffle, cest pour plus tard, car bien moins utile qu´intimidation...enfin, à ton level)
- mutilation/puissance: choisi l´un des deux lvl 5, et tu monteras l´autre passé le lvl 100 (à terme, les deux lvl 6)
- maitrise de l´épée: jpense que cest un bon choix, à voir suivant si tu as pas mal de points en rab
- vitalité: bofbof... à mon lvl, je l´ai toujours lvl 1, car j´ai pas assez de points de boost, donc je te conseillerais de le laisser de coté
epee du destin, ampli, guide de bravoure, et yen a un ou deux autes à oublier... ca commence a faire déjà. Rajoute ensuite un reset à 0 de tes carac pour oublier les points perdus en intell, là ca devient franchement relou: en général, quand on se reset à 0, on se prépare 101 points de parcho dans sa caractéristique principale, chose bien trop chere pour toi. Donc mon avis serait de te conseiller de recommencer ton perso.
Réfléchi un peu mieux ton build, et tout ira bien. Sinon, pour le stuff, tu vas sur barbok, ya tout ce qu´il faut savoir.