´soir et joyeux noel x)
Alors j´avais crus lire quelque part qu´il y allait y avoir un systeme d´aggro ou on pourrait regagné des points d´honneurs en aggro un joueur. Autre que prisme donc.
Sauf que j´arrive pas à retrouver le post, je l´avais trouvé sur
http://forum.dofus.fr/thread.php?lang=fr&id=2
mci