salut
je suis sadi lvl 102 sur un certain serveur
j'ai fait une pani "mi cbt mi xp"
car je trouve que au lvl 100 une panode combat 300-350 de force et surtout beuacoup de dommage conte pour bien taper(panoplie ancestrale que du bonheur^^)
et aussi d'avoir un minimum de 200 sagesse au pire prenez vous une dragoune rose
mon perso (541 de force en tout ((je sais c'est pas beaucoup mais la j'ai revendu drago pourpre pour essyer d'en avoir une pourpre-ivoire)) 211 de sagesse +40% de dommage environ +15 dommage et en tout cas une bonne esquive pa/pm
la folle est pourtant une invoque de m****(veuillez excuser l'expression) mais quand elle veut et surtout en pvp
la folle (lvl 5 puis 6) c'est que du bonheur elle vire 3 a 4 pa et si vous en invoquer en masse car vos mieux elle retire pas souvent des pa mais des pm vous pouver stoper vos adversaire (c'est comme sa que je bats certain xel )
le sadida est tres puissant a partir d'un certain lvl certe pas en PVP mais en PVE il est baleze "retire pm ralenti pa (la folle ) sort d'attaque tres puissant en zone invoque de toute sorte (attaque/defense/fourbe/soignante)
le sadida est tres polyvalant
a vous de voir je souhaite bonne chance a ceux qui debuterons un sadida et surtout ne jamais rien lacher les gars
p.s.: mon stuff est :
cape-brouteuse
chapeau-coif terdala (pour force et sagesse)
amulette-blop reinette "royale" (elle donne presque les meme bonus que l'amu terdala mais elle coute moin cher)
anneau-blop reinette "royale"
anneau-farle ingalss
ceinture-blop reinette "royale"
botte-blop reinette "royale"
dragodinde pourpre lvl 100 ou ivoire-pourpre lvl 100 a moi de voire xd
sinon la j'ai une tiote dragoune rose
bon bonne chance dans le monde des 12